bonjour Chère anny, actuellement je travaille sur Jaurès et sa dialectique, au cas où j’aurais besoin de quelques informations, pensez vous que je puisse vous contacter ?bien cordialement,GéZé
05/09 17:37 - GéZé - Le Père-Siffleur
bonjour Chère anny, actuellement je travaille sur Jaurès et sa dialectique, au cas où (...)
05/09 16:30 - anny paule
Née à Bordeaux sous Papon, arrière petite nièce de Jean Jaurès, je ne peux qu’applaudir (...)