• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bardamu

sur Quand l'Elysée met en scène une visite de Sarkozy...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bardamu 7 septembre 2009 11:08

Avis aux SARKOZYSTES !

Je me demande chaque jour comment pareil GUIGNOL a pu tenir le haut du pavé jusque-là, sans glisser jusqu’en la rigole avec ses talonnettes !
Sarkozystes, vous soutenez un PITRE, votre DéMOCRATURE a tout d’un CIRQUE.

Nous allons, pour la plupart, finir pauvres tout en endossant un grand costume de CLOWN.
Nos SDF feront rire !
Nos haillons déclencheront « L’internationale » de l’universelle hilarité !
Notre pauvreté enthousiasmera extra-muros.
Ah, je les entends déjà ces « Ah ! ah ! ah !... SI cons, ils l’ont bien mérité ! »
 
A l’étranger, par votre faute nous passons pour des PITRES.
On s’y dit :
-Mais enfin ! ils ne réagissent pas ?
-Comment rester sérieux face à LUI !
-Personne ne se marre ? une fois... au moins une fois ? se gondole le Belge !

Blague à SON propos en Italie :
« Quatre mariages et un INTERNEMENT »
Pareille perspicacité donne envie de manger des pizzas, non ?

Car, cette grenouille qui veut se faire aussi haute qu’une girafe, c’est une blague ?

ET... le FABULISTE continua son récit... il nous dit : 
-Alors, l’ANIMAL, prêt à éclater, convoqua l’assemblée des insectes, cafards, punaises, cloportes voire gendarmes parfois... bref, de tout ce qui se faisait PETITS et soumis, et à la cantonade lança :
Ne suis-je le plus GRAND du royaume ?... ces insectes ne sont-ils pas bien plus petits que MOI ?
Les CANICHES approuvèrent DE CONCERT.
Les LIONS, quant à eux, rugissaient d’un rire grinçant et jaune, la mâchoire grande ouverte et pressés d’en découdre !
Du La Fontaine ?
Non ! d’un sarko-PHAGE alors !

Car, si vraiment sarkozystes vous souhaitez un DICTATEUR, prenez-le au moins un peu plus sérieux, CRéDIBLE !
Laissez-le « pousser SA moustache » !... oui, avec une mèche sur le côté comme ADOLFO !
Ou, rasez-lui le crâne façon DUCE pour aussi faire « FUREUR » !
Mais grand dieu, virez-lui son NEZ ROUGE !

J’ai HONTE à ma France, moi.
Jadis, riait-on encore des Belges, chez nous... bref, le Français se RESPECTAIT !
Mais là, on leur a trace une AUTOROUTE pour se venger ;
Et le conducteur FOU qui zigzague sur cet axe routier meurtrier a pour nom : Nicolas 1er, empereur du RIRE !... prince des BOUFFONS !... et FOU attitré de tous les rois étrangers !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor