• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agent orange

sur Mélissa Theuriau ose déstabiliser la police


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 8 septembre 2009 08:30

Et tu crois que le Monde il n’en a pas marre de subir la violence de la dictature des marchés et des places financières, autres zones de non droit ? Les victimes de la criminalité en col blanc se chiffrent par millions à travers le monde.
Sais-tu qu’avant de devenir friquée comme tu dis, M.T a grandi dans une banlieue ouvrière de Grenoble ? Donc l’univers des cités elle connait peut être un peu plus que toi. Avoir du fric ne dispense pas de s’interroger, de critiquer, et M.T s’exprimait certainement en connaissance de cause.
Les journalistes, c’est comme les policiers : il y en a des bons et des mauvais. Certains font ce que leur dicte leur conscience, d’autres font ce que leur demande leur hiérarchie.
Ces deux professions ont été dévoyées de leur mission originelle sous Sarko pour devenir un outil du pouvoir. Elles consistent dorénavant à aliéner les populations par différents « matraquages » propagandistes ou répressifs. Et ceux qui s’insurgent contre l’instrumentalisation de leur profession, leur marge de manoeuvre est plutôt limitée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès