Israêl détourne les eaux du jourdain,Israêl affame les autochtones palestiniens,Israêl sqatte les propriétés d’autrui,Israêl bombarde au phosphore des civils que même l’Allemagne nazi n’a pas fait,Israêl menace les intérets de la France en la menant dans des aventures dangereuses à l’aide de Sarkozy et de ses sbires sionistes,Israêl pose un probléme à l’Europe ;; ;à l’Amérique ;; ;au monde.Cet état composé d’éthnies éparses d’europe centrale et de bérbéres judaîsés d’afrique du nord détruit jusqu’aux cimetiéres palestiniens pour effacer toute trace de civilisation arabe,déracine leurs arbres,bouche leurs puits(aux palestiniens) menace un état 4 fois milénaire d’une frappe nucléaire,Israêl fait de la cavalerie financiére en spoliant les états de leur richesses (l’affaire du sentier) et à une plus grande échelle l’affaire Madoff qui a détourné la plupart des 55Mds $ avec l’aide des agents du mossad converti en agents de la LEUMI BANK of ISRAÊLOrganise des attaque térroristes sous fausses banniéres,fomente des guerres,Israêl est toujours à la base de la de tout les problémes du monde dont il est la cause.
Tout cela sur fond d’un livre inspirateur de l’idéologie raciste sioniste le TALMUD ou méme LE COMPENDIUM DES JÉSUITES,LE GRAND ALBERT ET MEÎN KAMPF réunis seraient de la roupie de sansonnet à coté.
Et on pérore encore sur les bienfaits de la démocratie d’Israêl présenté comme un Ilot de libertés et représentant de l’occident chrétien(son pire énnemi) au moyen orient.L’afghanistan est une guerre dont Israêl tire les ficelles aussi.PROUVEZ LE CONTRAIRE