• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de crazycaze

sur Chateaux de cartes (2è partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

crazycaze 8 septembre 2009 14:25

Ok !! J’abdique, je suis convaincu.... Quel grand naïf j’ai été de croire les thèses non officielles...

Cependant... Puisque le 09/11 n’a aucun secret pour vous... et ben que je n’embraye pas sur les thèses conspirationnistes, j’avoue avoir quelque difficulté avec la thèse officielle, aussi vous me rendriez un fier service en ayant l’extrême amabilité d’éclairer mon ignorance crasse sur deux petits points de détail.

Pour ce qui est du Pentagone : Selon vos experts en psychologie kamikaze, quel était l’objectif de taper dans la façade d’un bâtiment de 5 étages au risque de se crasher avant ? Auraient-ils voulu passer par la porte ? Voulaient-ils en profiter pour demander à l’accueil où se trouvait le bureau de Donald Rumsfeld ? J’avais pensé (mais quel niais, tout de même), que vu la configuration, il eût été plus facile faire un piqué direct et de de taper par dessus, ça me semblait plus facile... Et probablement plus judicieux en termes de dégâts.

Pour la tour n°7, qui s’écroule sans être percutée par quoi que ce soit alors que d’autres bâtiments plus proches des tours 1 et 2 restent debout... Etait-elle construite en béton désarmé ? S’agit-il d’une réaction psychologique, un down syndrom ? Ou peut-être un effet d’ondes raéliennes ??

Enfin, la présence de nanothermite dans les poussières est-elle la conséquence d’une transformation chimlque kérosène + structure métallique + béton + papier A4 80mg ?

Je compte sur vos explications d’expert pour que je puisse enfin m’endormir un soir moins bête que je ne le suis aujourd’hui.

Quant à y être, puisqu’effectivement tout autre théorie que l’officielle est décidément l’oeuvre d’illuminés paranoïaques anti-américanistes primaires, et que jamais au grand jamais une autre explication n’aurait pu tenir sans fuite d’une personne impliquée, auriez vous l’obligeance de faire toute la lumière sur l’assassinat de JFK ? D’avance je vous en remercie.

Et tant que vous y êtes, pourriez vous enfin nous fournir les preuves tant attendues des armes de destruction massive de Saddam Hussein dont Collins Powell nous a présenté des photos satellites argumentées de pléthores de témoignagnes ? Vous m’aideriez à sortir enfin de cette crédulité pitoyable qui nuit à ma réputation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès