• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jdemnahouby

sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jdemnahouby 17 septembre 2009 14:29

En effet. Selon la version officielle, il y a continuité des conditions physiques : l’immeuble est debout, subissant un incendie. Il doit donc y avoir continuité du mouvement : Eventuellement quelques lambeaux de matière enflammées, tombent sur le coté à la verticale en se détachant des parois à l’image de l’immeuble Windsor (http://www.youtube.com/watch?v=nz-WVJ0zeXE) en Espagne.

"Or on constate, lors de l’effondrement des mouvements incongrus par rapport aux conditions physiques :

- des poutrelles de plusieurs dizaines de tonne vont s’encastrer dans les immeubles voisins.
- le haut de l’immeuble que l’on voit d’abord s’incliner se désintègre en plein air.
- des os humains sont retrouvés sur les toits des immeubles voisins à des centaines de mètres.

Pourtant, tout objet quand il chute, en partant d’une position statique, le fait d’une manière verticale. Donc aucune chance qu’une poutrelle en acier ne parte quasiment à l’horizontale s’encastrer dans les immeubles voisins.« 

Vos arguments ne tiennent pas la route, les etages superieurs sont tombes verticalement sur les etages inferieurs, et cette chute peut tres bien engendrer l »ejection" d elements non pas a la verticale mais a l horizontale.. et donc des morceaux du WTC 1 et 2 peuvent se retrouver sur les immeubles environnants, on le voit tres bien sur les photos, pas besoin d explosifs a l interieur des tours, celui qui assume le contraire n est pas un pro de la physique, appuyez sur un crayon a la verticale jusqu a ce qu il casse, filmez la scene avec une camera a gde vitesse puis repassez la scene au ralenti et vous verrez des morceaux ejectes sur les cotes lors de la cassure, meme principe de fonctionnement pour le WTC...

Et encore une fois si le WTC avait ete une controlled demolition y aurait il eu autant de poussieres ? car c est justement ce que les pro de la demolition essaient d eviter... et expliquez moi pourquoi des morceaux de plusieurs dizaines de metres sont restes verticaux apres l effondrement ? c est visible sur pleins de videos...

donc pour moi y pas d arguments valables ni pour le WTC1, 2 et 7 que c est une controlled demolition,

On ne voit que ce que ce l on veut voir............

Si ensuite vous pensez que la bande aux cutters a ete manipule par les services secrets de quelques pays que ce soit, pourquoi pas, mais c est un autre debat !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès