• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur 9/11 : Débats, soupçons, incrédulité, théories...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 20 septembre 2009 09:33

Les avions percutent les tours, à un niveau situé à environ 20 étages du sommet.

Le choc (plusieurs dizaines de tonnes lancés à une vitesse de plusieurs centaines de kilomètres à l’heure, ça fait une sacrée énergie cinétique : e = mc2) et l’incendie du kérozène provoquent l’affaiblissement, puis la rupture, de la structure des immeubles au niveau de l’impact.

Le bloc, constitué par les 20 étages supérieurs au dessus de l’impact, qui pèse plusieurs centaines de tonnes, écrase successivement tous les étages inférieurs, en partant du haut vers le bas.

Après avoir écrasé, l’un après l’autre, tous les étages inférieurs, ce bloc de 20 étages percute le sol à une vitesse comparable à la vitesse d’un corp en chute libre lançé d’une hauteur d’environ 200 mètres (qui est la hauteur approximative de l’impact des avions), ce qui fait une vitesse d’environ 300 kilomètres à l’heure (facile à calculer, l’accélération de la pesanteur au niveau de la mer est de 9,80 mètres par seconde au carré et la résistance à l’écrasement des étages inférieurs a été faible, puisque ces étages ont été écrasés l’un après l’autre, c’est à dire un par un). 

Sous le choc, le bloc de 20 étages, qui était resté à peu près cohérent pendant sa chute, se désintègre à son tour.

Regardez à présent les vidéos et comparez la description ci-dessus avec ce que vous voyez à l’écran.

Par ailleurs :

Le crime du 11 Septembre a été précédé de deux jours par un autre crime : 

L’assassinat du Commandant Massoud par deux militants islamistes Marocains qui se sont fait passer pour des journalistes.

Or les propagandistes islamistes qui veulent nous faire croire que le crime du 11 Septembre n’a pas été commis par leurs frères, mais par les juifs, les martiens ou par la CIA, oublient toujours de nous parler de l’assassinat de Massoud. 

Pourtant, il est évident que ces deux crimes ont les mêmes auteurs.

Alors ? 

Pourquoi les propagandistes des terroristes islamistes n’accusent-t-ils pas les juifs, les martiens ou la CIA d’avoir tué Massoud ?

Parce que ce serait encore moins crédible que leurs dénégations maladroites à propos de l’attentat du 11 Septembre, voilà pourquoi.

Tout le monde se moque de leur propagande imbécile à propos du 11 Septembre, c’est sûr, mais s’ils récidivaient à propos de l’assassinat de Massoud, alors la Terre entière éclaterait franchement de rire !

Ces deux crimes sont signés, et les théories complotistes, bien loin de parvenir à disculper leurs véritables auteurs, sont à pour les signer deux fois plutôt qu’une.

Elles sont si contreproductives, qu’il est temps de les abandonner.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès