• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Avec Jean & Nicolas, Redoublons De Rire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 14 octobre 2009 12:08

Vous êtes mauvaise langue.
Le lynchage dont est victime le Dauphin Jean est visiblement issu d’une campagne de l’extrême-droite haineuse, dont évidemment l’antisémitisme n’est pas absent. On en avait eu un avant-goût avec les déclarations scandaleuses du sieur Siné justement viré d’un magazine par un directeur clairvoyant.

Non, vous n’avez rien compris.

La promotion de Jean Sarkosy à un poste qui ne correspond en rien à ses capacités est volontaire. Elle vise en réalité à faire oublier le scandale autour du « touriste » Mitterand, afin de faire plaisir à Carla et au courageux aréopage d’artistes qui soutiennent notre président bien-aimé. L’Epad ne risque rien, car des conseillers avisés seront là pour éviter au Dauphin les conneries les plus graves.

C’est là que l’on voit la haute maitrise stratégique de notre président, qui fera le moment venu faire oublier ce faux scandale par une autre encore plus gros, ou en faisant ressortir les malversations iniques d’un dirigeant de l’opposition, voire en en débauchant un opposant avide de maroquins. On peut faire confiance à notre divin élu pour sa capacité à élaborer des diversions savamment pensées.

Il est par ailleurs scandaleux dans cette affaire que des meutes avides de sensationnel et de lapidation facile fondent sur un innocent qui ne demande qu’à apprendre son métier.

Concernant notre président, la postérité retiendra l’image d’un conducator bon pére de famille, soucieux des intérêts de ses proches, habile stratège et dont la haute stature aura illuminé le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès