• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur 11 septembre 2001 : deux citoyens ridiculisent la presse internationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 15 octobre 2009 22:39

Non je parle d’un autre Loyd. C’est un chauffeur de taxi de Washington. Le 11 septembre, il a été photographié et fimé avec son taxi devant le pentagone. Il y a un gros trou dans son pare-brise et il prétend que cela vient d’un des lampadaires renversé par l’avion.

Or dans la vidéo, non seulement il est démontré que « l’avion » n’a pu abattre les lampadaires, mais Lloyd avoue avoir menti.

J’attend toujours le demi-argument promis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor