• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de caturia

sur Ségolène Royal, une image d'avance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

caturia (---.---.31.223) 20 novembre 2006 16:29

Mme Royale en proposant que les enfants fassent leurs devoirs à l’école sous le contröle de professeurs a fait une chose extraordinaire, garantir un avancement de tous les élèves y compris les plus démunis souvent incapables d’être suivis par leurs parents et n’ayant pas la place et le silence nécessaire pour l’étude. Elle aussi parlé d’avancement de l’ Europe « par la preuve. » et non par le bla-bla.

Il n’y a aucune raison de vouloir avoir en face d’elle M.Sharkozy dangereux personnage qui s’attaque aux jeunes et tient un discours de provocation.Il serait de loin préférable qu’il y ait un candidat de droite normal et non un dangereux provocateur dont la place n’est pas en France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor