• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur Trois ans de prison pour un lycéen « bloqueur » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 27 octobre 2009 13:26

Les libéraux et le détournement du langage, rien que le nom qu’ils se donnent est une mascarade.

D’une idéologie on nomme les adeptes du nom de cette idéologie suivi du suffixe « iste », sauf chez les libéraux, étrange non ? Tout ça pour enfumer le péquin et l’assurer d’un profond dessein en faveur des libertés.
Mais à lire le péripate et toute la smala réactionnaire qui compose les rangs de ce miasme idéologique, il est vite établi que la seule liberté qui les intéresse est la seule leur.

 L’individualisme forcené élevé au rang d’un combat collectif, la contradiction nidifiant au tréfond de la pensée ne laisse que peu de place à la réflexion aboutie, mais que peuvent demander de plus ces idéologues crasseux aux bélants sujets qu"ils embarquent dans leurs délires abscons. A la piétaille, le pain, le vin et la tentative de bon mot suffisent, le reste n’est que godriole qu’un péripate ne peut comprendre, valet du pot de chambre qu’il est dans les parfums d’urine fermentée de ses maîtres.

Vaut-il la peine qu’on lui explique ce qu’il ne comprend pas qu’il est ? Un fasciste a toujours cette propension à croire discerner son image dans le visage d’autrui.
Et j’ajouterai que tel l’âne qui ne recule jamais, il a tous les culots pour ne jamais faire amende honorable, mais a-t-il seulement la notion d’honneur ?

Le libéral est un fasciste et comme tout personnage délétère ne mérite que mépris...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès