• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de libellule

sur Eric Zemmour : « Ce qui préoccupe les Français, c'est bien sûr leur identité nationale, »plus que de trouver un travail"...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

libellule 12 novembre 2009 11:19

quelques aberrations dans un post interessant donc je me permets de les noter :

A propos des races :

Vu qu’on peut très bien parler des races sans se réferrerà la notion de supériorité/infériorité autant ... ne pas en parler et se concentrer sur l’existence (ou non) des races ?
Au final, si je suis votre définition, les races existent mais dans une échelle restreinte et non significative d’un point de vue temporelle par rapport à l’évolution/vie (existence de la vie sur terre 3.5Milliars d’année opu même existence de l’homme 3-4 millions d’années). Il existe juste un tout tout tout petit problème : la durée de d’un homme est d’environ 80 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! Cela correspond à échelle de temps extrêment limité où la notion de race ... à totalement sa place !
Conclusion : en se basant sur votre raisonnement : les races existent !

A propos de l’immigration :
en bref : oui la France est une terre d’immigration MAIS cette immigration est, avant 1950, pratiquement exclusivement blanche/européenne ET catholique (au moins de culture) !!!
L’immigration post 1950 va devenir en partie non blanche et non catholique !!!
Si vous ajouter à cela qu’en 1950, la France sort de 500 ans d’esclavage couplé à 100 ans de colonnisation ayant généré un important racisme à l’encontre de colonnisé (propagande, zoo humain), vous comprenez que parler d’immigration sans parler de raciisme relève du non sens ...
(Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas aussi parler de la crise !!!)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès