• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ninou

sur La vaccination H1N1 et les médias officiels sont mal barrés avec Guillain-Barré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ninou ninou 14 novembre 2009 12:00

JL, le premier article que j’ai lu sur le sujet de ce décès émanait du parisien.fr. Ce journal énonçait en toute candeur que les symptômes dont souffrait la jeune femme se sont aggravés après le début du traitement au tamiflu...

Devant les symptômes grippaux de la jeune femme qui souffrait de fièvre, de gène respiratoire et de courbatures, son médecin traitant lui avait prescrit du Tamiflu dès le lundi.

Face aux difficultés respiratoires grandissantes de la femme, mardi en fin d’après-midi, sa famille a appelé le 15 et un médecin de SOS Médecins est arrivé sur place 15 minutes plus tard. Alors qu’il l’examinait, la jeune femme a fait un arrêt cardiaque.

Alors ? le remède pire que le mal une fois encore ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès