• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kitamissa

sur 1965 : un dimanche au village


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kitamissa kitamissa 17 novembre 2009 14:28

un jour le curé m’a désigné pour remplacer l’enfant de choeur attitré ( il avait l’appendicite )
 
c’était à l’époque ou j’allais au cathéchisme parce qu’avant,pour se débarrasser des gamins,on les envoyait chez le curé !....et puis il y avait le cadeau et le repas de communion quand même !.... smiley ..

nous étions donc à deux pour assister le curé ,un qui tournait les pages et servait l’eau et le vin,et moi qui tenait les clochettes pour le Sanctus !....Sanctus !....

et voilà t’y pas que mon salaud de collègue avait dévissé partiellement une des quatres clochettes du bidule ,au moment ou le cureton dit Sanctus !...Sanctus ! moi je secoue les clochettes et soudain,la clochette sabotée se détache et roule au bas de l’autel ,rire général de toute l’assemblée ,cris horrifiés des vieilles bigotes et des vieux grincheux,sifflets des potes qui se tordaient de rire !

bref le merdier complet ,le cureton déconcentré qui m’a renvoyé dans la sacristie !....

j’ai quitté mes fringues d’enfant de choeur ,et attendu que la messe ( foutue) se termine....

une fois la messe terminée le curé m’a flanqué un coup savate au cul et hop débarrassé de cette fonction qui m’emmerdait !

j’ai quand même foutu mon poing sur la gueule de mon collègue qui avait saboté le truc muche et qui m’avait fait passer pour un con devant tout le monde,et devant la nana que j’aimais en secret et qui s’est foutue de ma poire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès