• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kitamissa

sur 1965 : un dimanche au village


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kitamissa kitamissa 17 novembre 2009 17:59

salut Capitaine ....

moi aussi mon pote,l’évêque de Chartres Monseigneur Michon ,oncle d’une copine de cathé qui était venu pour consacrer sa nièce ,nous a tous bénis !....

et puis la grande musique dans l’église St Remy de Draveil avec grand’messe et choeur,et moi qu’avait une envie de pisser pas possible qu’il a fallu que je me retienne comme un malade !

si il n’y avait pas eu autant de monde,j’aurais bien été me soulager dans le confessionnal !

auparavant on avait défilé dans les rues en rang d’oignon avec un cierge allumé ,tous dans nos beaux costards ,et les gonzesses dans leurs aubes !....

le pire ,c’est que j’avais des potes qui n’allaient pas à l’église et qui étaient sur le trottoir en train de faire les cons et qui s’amusaient à m’appeller ,et à envoyer des vannes !

c’est vrai qu’on avait l’air un peu tarte avec nos bougies et nos brassards avec nos pompes vernies et nos coupes de cheveux toutes fraiches avec la raie sur le côté ,le tout bien plaqué à la brillantine !

et mon pote Bebert qu’arrêtait pas de péter ,on avait tous envie de se marrer ,mais le cureton nous guettait du coin de l’oeil !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès