• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Iran : Jetskis et transferts de technologies sensibles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 26 novembre 2009 11:06

J’ai à titre personnel beaucoup de respect pour l’Iran, qui est depuis toujours une grande nation scientifique et technologique.


ah ah ah : essayez autre chose : votre texte contient des PERLES :

Fort opportunément, ce petit territoire off-shore sans visas d’entrée ni taxes, jouit de lois assouplies et constitue un oasis de liberté dans l’Iran de 2009. Il n’en fallait pas plus pour que Kish devienne le rendez-vous ultra-branché de la grande bourgeoisie perse et de la richissime diaspora iranienne de Dubaï et Bahrain, objet de toutes les attentions de Téhéran.

ah ah ah : c’est idéal, hein, un lieu de débauche pour un pays fondamentaliste !! finalement, vous nous faites là le coup du « lobby iranien ». 

ça c’est le premier point . le second c’est :
aujourd’hui un outsider très sérieux dans le secteur des nanotechnologies et appartient par exemple depuis cette année au club fermé des 10 pays capables de construire des microscopes AFM (Atomic Force Microscope) permettant l’observation et la manipulation de la matière à l’échelle de l’atome.

autant dire qu’il est capable de faire une bombe atomique, ce à quoi se résume votre propos.


c’est la perversité fondamentale de votre propos : c’est bien celui de quelqu’un qui annonce ailleurs qu’Alain Bauer est «  conseiller du NYPD » chose que vous êtes allé puiser chez Meyssan, qui là vous sert bien !

 http://www.voltairenet.org/article150818.html
ou dans les pubs écrites par Bauer lui-même 
http://www.iris-france.org/cv_ca.php?fichier=cv_ca/cv&nom=bauer

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès