• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albatar

sur Le cas Dray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 30 novembre 2009 11:06

« Dans ces conditions, doit-on accepter qu’un salarié de la République se reconnaisse lui-même comme un « acheteur compulsif » et un joueur invétéré de poker, deux activités qui, quoi qu’il en dise, sont, pour durer, naturellement sources de dettes ou, à tout le moins, d’acrobaties financières, et n’ont pas grand-chose à voir avec le sérieux qu’on est en droit d’attendre d’une éminente figure de l’opposition parlementaire ? »


C’est n’importe quoi !!!!

Alors à partir de ce principe la toutes les personnes qui bossent pour l’état ou alors qui percoivent leur revenus des impots direct etc...n’ont plus le droit de faire ce qu’ils veulent de leur fric. A partir du moment ou il est rémunéré pour une prestation fourni ou pour un obligation de moyen et que cela est contractuel, ce qu’il fait de l’argent qu’il gagne ne regarde que lui. Il peut même aller au putes si ca lui fait plaisir.

Ca vous plairait que votre patron vous dise, en regardant vos dépense, je ne vous paye pas pour cela !

Votre propos est totalement fascisant et vise à renduire les libertés individuels. Le droit à la consommation doit être le même pour tous, quelque soit la source des revenus, et la nature des consommations pourvu qu’elle soit légales. 

Ce que je soutiens n’a strictement rien a voir avec un quelconque avis que je pourrai avoir de julien Dray, il s’agit de libertés individuels dans un pays ou on est libre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès