• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alois Frankenberger

sur Un référendum interdisant les minarets est-il pensable en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 décembre 2009 13:02

Bon, la réponse est : article 8 alinéa deux de la constitution helvétique : le résultat de la votation est non conforme à cet article !

Elle ne peut donc pas produire d’effets juridiques : je propose aux oulémas et autres fanatiques de brandir le texte de la constitution helvétique au lieu de bruler des drapeaux suisses - en plus ça dégage moins de CO2 !

Ils vont avoir l’air malins les Iraniens !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor