• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de décurion

sur Du paradoxe de l'attitude climato-sceptique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

décurion 10 décembre 2009 16:48

Il manque au classement de l’humanité, celui d’une espèce particulièrement maligne et active dans sa forme néo merdique.

Dans l’attente d’un comité qui pourrait se prononcer, je propose de nommer ce groupe, « Enculo-reboul-tique » Pour des raisons évidentes, dont celles qui suivront.

L’Enculo-reboul-tique, pour le commun des mortel, ne se distingue pas de ses congénères par son apparence, et seul un oeil exercé est à même de voir l’assurance mâle de l’Enculo-reboul-tique quand il évolue hors de son exercice naturel : Le Démocrassage.

Car l’ Enculo-reboul-tique, est un démocrasse. Jusqu’au bout des ongles, ardent et pugnace, au grand dam des Vétérans du fameux TCE, qui se se souviennent encore de ses prouesses. Doué d’un flair légendaire, il n’a pas son pareil, pour préssentir les germes de la Tyrannie, qu’ils viennent de Suisse ou de Navarre. De tout les combats toujours à la pointe, ardents défenseur du droit des Peuples à l’auto censure et à ne disposer de rien. Pénélope du référendum, le remettant à l’usage jusqu’à la réponse la plus sage.

L’Enculo-reboul-tique, est un homme de convictions, de générosité et de principes.

Il croit au formidable destin que l’humanité peut accomplir, sous réserve qu’elle doute d’elle même et s’en remette à ceux qui savent. Loin de Tout prosélitisme, la règle est que l’on peut, doit, avoir des doutes, celui-ci selon le principe des vases communiquants, devant profiter, à ceux qui ont la foi, et qui savent.

Pour finir sur une note d’espoir, disons que l’Enculo-reboul-tique, reste tout de même un humain, qu’il peut donc etre aussi con que la moyenne, et qu’il le prouve dans sa conclusion.

Car un jour viendra ou nous serons démentis (peut etre).

Cruel dilemme que de décider, en sachant qu’un jour nous pourrions etre démenti par les évènements. Quand on songe que cette sinistre prophétie, ne vaut que pour les sceptiques, ça donne froid dans le dos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès