• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Le H1N1 s'attaque au cerveau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 13 décembre 2009 20:22

bonjour atlantis

oui nous ne récoltons que ce que nous avons semé, et c’est quelques chose de simple bien difficile à concevoir car l’on voient rarement tous les éléments qui s’assemblent pour déterminer un acte. nous le comprenons quant il s’agit de construire un véhicule, car le cheminement est beaucoup plus court, il ne repose pas comme la vie sur des millénaires dont en plus nous n’avons que des fragments.

mais je ne pense pas qu’il faille jeter le bébé avec le bain, pour être abonné à une revue scientifique, il y a un monde entre les réalité des recherches et des innovations, et les rôles politiques qu’on leur fait parfois jouer ou auxquels ils se pretent. surtout quand il s’agit d’économistes qui ne sont en rien des scientifiques et que l’on nous présente presque comme cela.

cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor