• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FLORILEGE1975

sur Témoignages d'effets indésirables violents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FLORILEGE1975 FLORILEGE1975 14 décembre 2009 21:50

 Hello John,
Oui bravo d’avoir le courage de partager les informations que tu as trouvées !
Personne ne pourra dire, si il ya un problème :« on ne savait pas » !
Nous sommes effectivement en droit et en devoir de se demander si nous n’avons pas affaire à un vaccin « expérimental » aux graves effets secondaires tout à fait possible !

"Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies." Molière, Extrait de Le malade imaginaireQuelques 909 signalements d’effets indésirables liés aux vaccins contre la grippe A (H1N1) ont tout de même été enregistrés par l’Afssaps, dont 754 par les professionnels de santé et 127 par les patients, soit un taux de notification d’environ 0,7 pour 1000 doses administrées. Et dire que certaines « mamans » ont été faire « vacciner » leurs enfants au : Diéthylène glycol (DEG), au Mercure, au Squalène, et à l’hydroxyde d’aluminium... ! Qu’elles se renseignent donc sur ces métaux lourds à cause desquels bien des enfants et de jeunes adultes sont aujourd’hui handicapés à vie  ! Le diéthylène glycol a été interdit à la vente en France pour sa haute toxicité ! Cette substance très toxique a été interdite non seulement dans les dentifrices, mais également dans les cosmétiques depuis le 2 AOÛT 2007 exactement par une décision de police sanitaire prise par l’Afssaps....Et comme par hasard, elle fait partie des adjuvants dans beaucoup de vaccins dont celui du (soit disant « anti ») H1N1 !....Cherchez l’erreur ! Les doses d’adjuvants augmentées dans les vaccins : 4 fois supérieures pour le Squalène ; 45 ug par dose de vaccin pour le mercure (passé sous silence bien souvent) et caché sous le joli nom de Thimérosal... Quant à l’éthylène glycol...Mais mesdames, renseignez-vous sur les « jolis » pouvoirs que ces « gentils » métaux lourds vont exercer sur l’organisme de vos bambins un de ces 4 matins...Vous serez édifiées et vous comprendrez peut etre, qu’il aurait mieux valu éviter les vaccins de l’acabit des vaccins actuels.Nos gouvernants, par leur campagne éhontée en faveur de la vaccination, SONT COUPABLES de ne prendre en compte que les intérêts de l’industrie pharmaceutique au risque de mettre gravement en péril la santé publique.
Sans parler ni de complot, ni de conspirationisme,n’oublions pas que La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, a signé un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire........

Mon médecin m’a conseillé de respecter les mesures d’hygiène et de cette façon on essaie d’échapper à la grippe.
Et en cas de grippe, on prend des vitamines et on fait baisser la fièvre avec du paracetamol ou de l’aspirine et on reste couché pendant une semaine.
Ce n’est que dans les cas les plus graves que l’on donne le tamiflu ou des antibiotiques.
Ce vaccin ne passera pas par moi, c’est mon choix clair et irrévocable !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès