• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Raphael JORNET

sur La médecine du travail condamnée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raphael JORNET Raphael JORNET 26 décembre 2009 10:34

à snoopy86 :

« Article stupide » dites-vous. C’est bien votre droit de le penser et de l’écrire.

« Il se trouve que je suis à la fois conjoint de médecin du travail et ancien président ( bénévole) d’un service interprofessionnel de médecine du travail. » rajoutez-vous.

Vous seriez marié avec le Pape et vice président du rotary club et du Pôle Emploi réunis, rien ne changerait quand au fond de mon billet : j’y déplore la casse de la médecine du travail. chantecler l’a remarqué.Il a parfaitement vu que vous aviez besoin de lunettes et de bonne foi. Il ne faut pas vous surmener, savez-vous ?

merci à tous de cette lecture.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor