• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Les chiffres non avoués de la Pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 7 janvier 2010 13:28

oupss me suis trompé de bouton , j’ai appuyé sur « abus »....PARDON

L’autre hypothèse, qui n’est d’ailleurs pas exclusive du soucis de se faire de l’argent est de remarquer que cette « pandemie » est le seul evenement mondial ....avec la crise a avoir été aussi bien vendu par les medias.

Or les medias sont de plus en plus concentré dans des mains qui ont participé a TOUTES les operations de desinformation des peuples depuis 20 ans a un rythme qui s’accelere toujours.
Si 1 + 1 font bien 2 il n’est pas du tout impossible que nos affairistes controlant les medias aient organisé cette menace pandemique, du point de vue mediatique, pour founir aux gouvernements une alternative « soft » à la LOI MARTIALE en cas d’emeutes.

Plutot que d’interdire les reunions , les deplacements en groupe en cas d’emeute, pourquoi ne pas brandir plutot le risque de contagion ?
TOUT l’eté, la Bachelot et ses suivants ont brandis les niveaux d’alerte
Au niveau 5 plus d’ecole, plus de reunion, plus d’aller retour au travail.....Plus de reunion en fait.
Tout ce discours ne visait peut etre qu’a justifier le putsch des banquiers , des defenseurs du TCE, des partisans de la VO du 11/09 et a nous interdire de protester si nous etions trop nombreux a comprendre, a perdre notre boulot a voir les responsables.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès