• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de miwari

sur Gaza, le vent et la tempête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

miwari miwari 10 janvier 2010 16:21

@titi le toujours, toujours et encore inculte, je parle du Liban et de l’Égypte.

Bon je vais essayer de t’éduquer un peu, quand tu dis Kabyle et Berbère c’est un pléonasme, en clair pour que tu comprennes « c’est la même chose » ou encore « c’est kif-kif bourricot »

 Pour les Berbères (donc les Kabyles) tout le monde sait que ce ne sont pas des Arabes, de même pour les Perses (tu sais les Iraniens, c’est méchants pas gentils qui vont mettre une branlée a Israël si elle s’assagit pas), pour les Turcs c’est pareil ce ne sont pas des Arabes, mais gaffe même eux commencent en avoir un peu marre de qui tu sais.

 On en arrive enfin aux Égyptiens, et bien je vais t’apprendre qu’ ils sont arabes même si tu refuses de voir cela et si tu visites le lien que je te donne tu verras qu’ils sont même fondateurs de la ligue arabe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès