• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romain Desbois

sur Du lait pour dépolluer les sols


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain Desbois 25 janvier 2010 12:04

Dans ce genre d’absurdité il ya aussi des gens qui ont trouvé pas mieux que proposer de faire des bio carburant avec des sardines ou de chauffer une ville avec les lapins et le chats qui pullulent.

Sur le fond,il faut avoir une position radicale et commencer par ne pas polluer avant de chercher des solutions à la dépollution.

Mais notre société économicus préfère gérer la guérison plutôt que la prévention.

C’est ainsi que l’on laisse se propager dans le monde le H1N1 tout en se concentrant sur la fabrication du vaccin.
C’est ainsi que l’on laisse des milliers de substances cancérigènes pendant que l’on subventionne les programme anti-cancer.
C’est ainsi que l’on taxe le carbone pendant que l’on subventionne les produits à l’exportation.
C’est ainsi que l’on soigne de plus en plus de gens victimes de maladies liées à la sur consommation de graisses animales pendant que l’on refuse d’inciter au végétarisme (quoique que le 5 fruits et légumes par jour sous entend bien que se nourrir de viande est nocif).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor