• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de A. Nonyme

sur La burqa m'a tuer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

A. Nonyme A. Nonyme 27 janvier 2010 14:29

Paradisial, retournez jouer avec votre copain Abdelthazar sur Orsérie :
(poié-collé)

· Ce qui captive les hommes chez les femmes

balthazar1er (xxx.xxx.xxx.130) le 27 janvier 2010 à 08h01

chez le musulman c’est une tenture unicolore erotique appellée burkaka


· Ce qui captive les hommes chez les femmes

balthazar1er (xxx.xxx.xxx.130) le 27 janvier 2010 à 08h24

Moi ma nana , elle est chaude comme une europeenne en rut depuis que j ai tatoué le visage du prophete sur mon gland !!!!


· Ce qui captive les hommes chez les femmes

paradisial (xxx.xxx.xxx.130) le 27 janvier 2010 à 08h26

baltha ? On se fait une petite partouze samedi toi et moi , rien que nous deux ? Ca sera toujours mieux que de faire le singe sodomite a la mosquée !!!

(Ce post mis en réaction à un post de Baltha le baltingre a tenu 2 mn tout à l’heure. Tiendra-t-il plus longtemps ?... Suspens...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor