• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pada

sur Yann Moix viré de Facebook : « Le combat commence aujourd'hui »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pada pada 6 février 2010 12:53

Derrière ce cas d’espèce se profile la censure, et là je ne peux m’empêcher de citer Lula, le président du Brésil au sujet de la censure que veut imposer les lois liberticides sur Internet :

"La majorité est faite de gens biens. Nous n’allons pas nous énerver parce que de temps en temps un fou dit quelque chose. Il y a même un site qui propose la mort de Lula. Ce n’est pas un problème, ceux qui proposent la vie sont infiniment plus nombreux. Infiniment plus nombreux."

Si vous n’avez pas écouté sa conférence sur la décision du Brésil d’adopter le logiciel libre, faites le, pas d’excuse c’est sous-titré en français :

http://www.framablog.org/index.php/post/2010/01/25/lula-bresil-discours-logiciels-libres

Si vous n’aimez pas un propos, fuyez le .Tant que nous serons libre et avons le choix de nos sources d’information, nous serons globalement protégés.

Si les débats de Agoravox deviennent par trop stupides et stériles, eh bien que ce soit dommage pour Agoravox, ce n’est pas grave tant que je peux aller ailleurs chercher ce que je cherche. Telle est la leçon que nous montre le Brésil.

Ah si la France et les pays occidentaux avaient de tels dirigeants on n’aurait pas à se battre contre des lois que veulent nous imposer les tireurs de ficelles de l’OMPI et maintenant de ACTA.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès