• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lucrezia

sur Le marché de la mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucrezia 8 février 2010 16:09

Dans « marché », il y a une notion commerciale ou de négociation or quand la mort te frappe de près, tu n’as pas la tête à « compter »...C’est un tord parce que les marchands funéraires, eux comptent pour toi et surtout pour eux.

C’est ainsi que récemment confronté à un décès, j’ai pris contact avec la société qui avait construit le caveau. Je pensais que nous allions avoir un réel conseil et service : ERREUR !

Ils se sont présenté comme des conseillers : Conseil Commercial qu’ils ont même voulu nous faire payer ...Ils ne nous ont que poussé vers les produits et prestations onéreuses, alors même que nous avions évoqué nos moyens financiers limités, parfois même sans les exécuter. Enfin, toutes les tâches administratives comme porter un courrier à la mairie (500m) facturé par exemple 250€ pour 1/2H de temps passé. Ils nous a fallu batailler et menacer pour voir leur facture fortement révisé à la baisse.

Faites ATTENTION, ces gens sont des vautours de la pire espèce, et avant de signer quoique ce soit, vous avez le temps et rencontrer des concurrents. Sinon la note a vite fait de devenir salée !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès