Pédagogate..... Merci ! Agora-intox... Je retiens. Très expressif ! Bonne journée !
09/02 22:32 - Gaëtan Pelletier
Pédagogate..... Merci ! Agora-intox... Je retiens. Très expressif ! Bonne journée (...)
08/02 23:02 - Gaëtan Pelletier
Bonjour Chantecler, Je vous transmets un petit billet qui a été écrit sur Vigile.net Il (...)