• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de french_car

sur Formation des enseignants : ce qui attend la profession


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

french_car 10 février 2010 12:57

PAs d’accord du tout avec vous Jean. Pour enseigner en collège ou même au lycée un BAC+3 suffit à dominer la matière. On n’a pas besoin de savants mais de pédagogues et surtout de personnels motivés.
En plaçant le recrutement au niveau BAC+5 on sélectionne par l’échec.
Ceux qui auront raté médecine, ceux qui n’auront rien obtenu d’intéressant aux concours d’écoles d’ingénieur ou de commerces se précipiteront sur ce pis aller.
Avec un BAC+3 on élargit le recrutement et l’on peut sélectionner les candidats sur leurs aptitudes pédagogiques et pédagogiques.
Il y a assez de profs par dépit, non motivés voire je m’en foutistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor