• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Ne cédons pas au chantage du fraudeur grec, assainissons aussi nos finances publiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 16 février 2010 10:10

Et vous, voulez vous sacrifier les 9/10èmes de l’humanité sur l’autel de vos convictions en un système mafieux, fait pour dépecer la planète au profit de quelques uns ?
Manifestement, oui, puisque, comme par hasard, vous n’avez pas relevé l’essentiel de mon propos ; à savoir la REFORME MONETAIRE qui supprime le pouvoir de création et d’usure aux mafias des banksters et autres spéculateurs.

Votre couplet sur le « petit épargnant qui assure ses vieux jours », derrière son côté larmoyant, cache une vérité que vous connaissez parfaitement et que vous préférez occulter ; celle de la spéculation, et des hedge funds, qui exigent des rendements à 2 chiffres dans une économie qui tourne à 2%, en gros.
Celle, honteuse, de la spéculation sur LA VIE des citoyens du monde et les biens nécessaires à leur seule survie, pour une poignée de mafieux qui se gavent du dépeçage des peuples du monde.
Celle, scandaleuse, des bourses, des banksters, qui égorgent les individus, en les privant des fruits de leur travail, les obligeant à, comme vous dites, assurer leurs vieux jours autrement qu’avec des retraites scandaleuses, ne pemettant même pas lleur survie.

Derrière votre pseudo attendrissement, votre fausse compassion, se cache, comme chez tous les « libéraux », la justification d’un système de mise à mort de la plus grande partie de la population mondiale, au profit de mafias dont vous êtes le complice et le collaborateur actif.

Si mon discours est « mité », le votre est dégueulassement, idéologiquement, assassin, justifiant le vol, l’oppression, l’exploitation, la domination de la loi du plus fort.

Soit vous êtes un sacré con, pour ne pas le voir, soit vous êtes un salaud ; c’est un choix que je laisse à votre conscience, s’il vous en reste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès