• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Grèce : OTAN en emporte la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 16 février 2010 13:26

Je penses, auteur, que vous ne comprenez pas ce que signifie pour la Grèce d’être mise sous tutelle de la BCE.

Elle n’est plus un état souverain et les décisions ne lui appartiennent plus.

Sortir de la zone euro ? La Grèce ? Alors qu’elle n’est sulement le premier pays européen a subir cette mise sous tutelle définitve ?


A moins de commencer à frapper une nouvelle monnaie grecque par son propre Etat... et de revendiquer si fort maintenant sa volonté de sortir de l’UE... on craint que cette décision ne lui apprtienne absolument plus.


l’utopie est tous les jours au rabais qund on prend son chemin opposé, ce qui est le cas pour l’europe qui rechigne à devenir autonome des anglo-saxons... qui, eux, ont installé la machinerie à dominer.

Devons-nous nous en étonner ?

Non puisque l’UE a été créée dans ce but unique, l’europe marchande que tous les business-men acclamaient comme une oeuvre de salut public, un harnachement complet des politiques et donc de l’autonomie des pays. C’est stalinien les Lords vous comprenez ?

Nous ne saurions à qui donner la frappe de l’euro pour rendre les états indépendants des banquiers de la City !!! Voilà la belle europe marchande qui se révèle dans toute sa gloire avec la BCE.


L’europe citoyenne essayait de tourner cet édifice corrompu vers un but sociétal digne de ce nom. Ce ne fut pas vraiment compris et assimilé à la tyranie EN COURS par la foule qui préfère savoir quelle équipe de foot gagne que de connaitre la composiiton de l’eau qu’on boit et se faire manoeuvrer par les médias plutôt que d’user de ses neurones.

vous reprendrez un petit vaccin au mercure ?

De sacrés problèmes de priorités.

Mais le déni de réalité est devenu une discipline olympique, non ?.

Non monsieur, la Grèce telle que vous l’avez connue n’existe plus. Elle n’est plus souveraine et elle ne fait que précéder TOUTES les nations à ce jeu de dupes, parce que cette crise est entièrement orchestrée par la City.

Cela n’a aucun sens dites-vous ?

Sens civilisateur certainement pas, c’est bien pour cela que le nombre peine à comprendre ce qui se passe et ne veut pas l’admettre. C’st une destruction organisée.


Chaque jour de cécité supplémentaire pourtant est garant d’un peu moins de liberté, comme la grenouille dans le bocal chauffé lentement. Elle ne s’en rend pas compte. AJoutez-y des neuro-toxiques à donf et le meilleur ami du grand public, la télé qui lui raconte, l puvre, que le monde en-dehors du bocal est une horreur, et vous avez le topo.



Le sens que cela a est d’introduire le NWO, le nouvel ordre mondial avec sa monnaie entièrement numérisée dans UN grand réseau banquier relié à la nouvelle banque mondiale qui se construit pour harnacher maintenant, comme la FED les USA ou la BCE l’europe, TOUTES les nations de la terre sous le règne d’une seule banque mondiale et soumettre l’humanité entièrement sous le joug des lords de la city, des boucliers rouges, les descendants des anges déchus de Babylone qui se prennent toujours pour des dieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès