• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Mort aux jeunes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.193.166) 10 décembre 2006 16:57

Déjà ce phénomène existait il y a 10 ans, et pas qu’en Seine St Denis.

Les magasins se sont donnés des libertés vis a vis des jeunes, ca je peux en témoigner, car j’ai moi meme été interdit plusieurs fois d’entrée, mais cibler seulement Carrefour est une erreur, ce n’était pas les seuls.

Petit, je ne pouvais entrer quasi nul part, moi ca me fais rire ceux qui disent, ils ont raison, mais mettez vous a la place qu’on refuse systematiquement l’entrée, qui ne volent pas, qui n’ont rien à se reprocher, se font suivre dans le magasin par des vigiles en civile. Ma mère était choquée que je puisse pas entrer pour acheter quelques trucs, alors qu’elle rentrait tard du travail. Le pire même en montrant l’argent on entrait pas.

Moi on m’a tous sorti, quota de jeunes, au « non tu n’entres pas, c’est tout », je me suis fais parler comme une merde par des vigiles tout ca car je voulais entrer dans le magasin. Quand je rentrais et que le bip sonnait pas, parfois ca suffisait pas a enlever les soupcons ils étaient obligés de me fouiller, c’est vous dire la débilité, et devant tout le monde. Humilions les jusqu’au bout, parfois t’as des gens que tu connais.

Y a pas que carrefour qu’a pratiqué ca, Go Sport, Monoprix etc, tout ca ce sont des magasins qui m’ont refusé à cause de ma gueule.

10 ans pour avoir la news vous etes fort le journalisme en France qui se trouve sous votre nez et totalement generalisé a une époque... bravo !! On voit les gens pres du peuple mais la sérieux c’est vrai.

Bon je m’arrête là, j’ai tellement de chose a dire de toute manière et pas que sur ca.

Je précise, je n’ai jamais volé de ma vie, j’ai moi même parfois calmé mes potes quand ca risquait de degenerer à cause de ca, quand ils voulaient ramener du monde pour se venger.

Ceux qui disent fallait le signaler à la police, j’ai des histoires sur ca aussi, je pense que vous êtes très très loin de vous imaginer certaines choses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès