• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Lutte des classes en Grèce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 18 mars 2010 14:00

Mohammed, merci pour le papier !

La Grèce, en ce moment, est une expérience grandeur nature : les parasites politiques et financiers étudient comment leurs soient disant mesures de redressement vont passer dans la population !

En fonction de ce qui se passe en Grèce, ils pourront savoir grosso modo à quoi ils devront s’en tenir, quand les mêmes méthodes seront mises en place ailleurs !

Où ça ?

Espagne, Portugal, Italie, France, Irlande !

A mon avis ils ne sont pas très à leur aise, parce qu’entre la Grèce (les Grecs se battent, respect total), et l’Islande (qui les a envoyé se faire mettre via référendum), c’est pas gagné, ou bien il va falloir qu’ils renforcent les moyens de répressions, et ça coûte cher !!!!!

Reste à savoir comment réagirons les autres peuples cités plus haut, quand la « solution » des parasites va se mettre en place chez eux ?

On attend, on se positionne, on observe !

H /


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor