• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dionysos

sur La jeune Arabe (à la culotte rose) du FN et la laïcité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dionysos (---.---.14.99) 12 décembre 2006 19:02

j’ai travaillé longtemps avec des antillais, je travaille aujourd’hui avec des magrébins, certains d’entre eux nn’hésitent pas à voter Le Pen, je ne vois pas en quoi ces gens là seraient plus betes que les autres ?

Le F.N. a toujours promu des gens de couleur, les a fait élire, le garde du corps de jean Marie est du plus beau noir, je ne vois pas ce qu’il y a là de choquant.

Comme dit un ami, avant j’étais raciste, je votais coco et j’étais à la C.G.T. maintenant j’ai des amis arabes et je vote F.N. ou est le problème ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor