• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romain Desbois

sur Les cinq visages de l'association


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain Desbois 30 mars 2010 03:52

La France ne serait ce qu’elle est sans la liberté de s’associer.LaLoi 1901 est révolutionnaire !
Je garde une petite rancoeur envers Jospin de ne pas avoir fait plus lors de son centenaire , c’était l’occasion de lui redonner un second souffle.

Hélas les contribuables français sont trop peu nombreux à soutenir financièrement les associations.
Car c’est toujours ce contre quoi elles finissent par buter : le manque de moyen pour faire mieux et plus. De mémoire seuls 8% de contribuable déclarent des dons déductibles.
alors que c’est un excellent moyen de contrôler à quoi va servir ses impôts.

Merci Chalot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor