• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Burqa, droits de la personne et leurres politiciens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 26 avril 2010 17:39

Dans sa conférence de presse, M.Hebbadj, vêtu d’un élégant et menaçant Khamiss pakistanais, a déclaré :"s’il faut me déchouer de ma nationalité parce que j’ai des maîtresses, alors , il faudra déchouer tous les Français qui ont des maitresses"

On ne peut certes pas demander à celui qui a fait de nombreux stages au Pakistan de maitriser l’art des verbes défectifs.

En tout cas, il y en a qui ne déchoiront pas, ce sont ceux qui travaillent méticuleusement et méthodiquement à l’avilissement de la société Française.

Je veux parler de la gauche Française d’Aubry à Besancenot en passant par Dray et Hamon qui défend cette polygamie, cette pratique tribale si fertile en petits musulmans, organisée en gynécées et qui pille les fonds sociaux publics.

Le peuple Français, vous savez ceux qui, contrairement à Messieurs Hebbadj, Zidane, Debouze, Ramadan et tant d’autres, n’ont qu’une seule et unique nationalité à défendre : la leur.

La Gauche de France porte une énorme responsabilité dans l’islamisation de notre pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor