• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LADY75

sur Quelle mouche a piqué la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LADY75 LADY75 27 avril 2010 16:50

Lady Panam’ dit :

« Le Vieux se lâche : il n’a plus rien à perdre !

On s’focalise sur ses propos sur Vichy ? Y a d’koi, non ?

Propos ambigus : »On a tué TROP de Juifs..« Parce qu’en ce domaine, un nombre plus limité aurait été acceptable ?

Et attribue le nombre »réduit« de Juifs déportés à une »indulgence" du Maréchal envers les Israelites français. Ceux qui, au péril de leur vie cachèrent et sauvèrent le bouc émissaire choisi à l’époque par l’extrème droite la plus rance apprécieront.

Le programme « social » du F.Haine est à mourir de rire ! Tout aussi « social » que les Nationalistes allemands de cette époque qui semble de plus en plus, en sa totalité un point de détail étaient « socialistes ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor