• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quelle mouche a piqué la France ?

Quelle mouche a piqué la France ?

Alors qu’il est en fin de carrière, le vieux leader frontiste savoure. Il ne pouvait espérer une telle reconnaissance. Ses idées sont appliquées à la lettre. C’est la jubilation totale, Jean-Marie Le Pen a retrouvé ses jambes de 20 ans, un oeil en moins. Il est au top. De voir un ministre de la République en l’occurrence Brice Hortefeux véhiculer une rumeur, c’est fort. La presse étrangère se demande même quelle mouche a piqué la France, ce cher pays de mon enfance comme le chantait Charles Trenet…Mais, ils vont se focaliser sur ses propos concernant Vichy...

A défaut de proposer aux Français un vrai projet de société, ce Gouvernement s’est mis à courir derrière le Fhaine. Nous y sommes donc, Jean-Marie gouvernant la France, retiré dans son appartement cossu de Rueil-Malmaison. Qui l’eut cru il y a 20 ans, avec la diabolisation de cet homme désormais adulé par une certaine classe politique qui se radicalise ?

Dans ces dernières affaires, même le frontiste n’allait pas aller aussi loin. C’est vrai que son côté antisémite est ressorti lorsqu’il a demandé à Eric Besson, explicitement, de bannir la double nationalité. On sait très bien qu’il s’adresse aux Franco-israéliens plus qu’aux maghrébins. On ne se refait pas. On assiste en France, à un bal de faux-culs indescriptible. Il y a des signes qui ne trompent pas. Un trio de choc, empêtré dans le jeu de chaises musicales entre le ministère de l’Intérieur, celui de la Justice et enfin, celui de l’Immigration. Brice remplace Michèle et Besson remplace Brice. Vous suivez ?

Premièrement : Eric Besson, le “petit télégraphiste” de Nicolas Sarkozy dixit Pierre Moscivici, lance le débat scélérat sur l’identité nationale. Echec et mat. Il est traité de fils de Le Pen. Le président, grand instigateur, lui renouvelle sa confiance. Sorti du Diable vauvert, il est plutôt soulagé aujourd’hui de voir que c’est l’actuel ministre de l’Intérieur qui le remplace royalement. Le menton fuyant, cédant la place à la tignasse rouquine.

Deuxièmement : La danse du ventre de Michèle Alliot-Marie s’attaquant à une “profanation artistique” du drapeau tricolore. Une opération d’une hypocrisie abyssale. De la poudre aux yeux pour tenter encore une fois, de courir derrière le Front national, du moins, ses électeurs. La France n’était pas tombée aussi bas. C’est une honte…

Troisièmement : Après avoir triomphé sur scène avec son sketch d’un comique diabolique primé aux Césars “J’ai fait l’Auvergnat”, Brice Hortefeux secoue le landerneau médiatico-mensonger, avec l’envie de créer, un nouveau délit : le bannissement des maîtresses. Cette loi ne concerne que les étrangers naturalisés, puisqu’un Homme né français ne peut être déchu de sa nationalité. Les charters allaient exploser en vol et aucun pays n’allait accepter de recevoir ces “pestiférés”.

La verbalisée voilée de Nantes est…française et se prénomme Anne. Son mari, Liès Hebbadj, est le fondateur du mouvement Tabligh qui aurait son épicentre au Pakistan. Ah, le Karachi gate revient au galop. Mais, en effet, c’est un commerçant qui a pignon sur rue, propriétaire d’une boucherie-alimentation halal, El Kaouthar. Selon Le Figaro qui révèle l’information, ledit magasin flambant neuf et fort bien tenu. En réalité, cet homme n’a rien à se reprocher, n’en déplaise à ces nombreux pompiers pyromanes de l’UMP. A noter qu’une enquête a été ouverte hier, à Nantes, pour  “suspicion de relations polygames”. De la poudre aux yeux !

>>>Allain Jules

Interview de Liès Hebbadj


Liès Hebbadj : "Nous ne sommes pas attaqués judiciairement"
envoyé par presseocean. - Regardez les dernières vidéos d’actu.

Moyenne des avis sur cet article :  2.1/5   (98 votes)




Réagissez à l'article

186 réactions à cet article    


  • Rounga le pétillant Roungalashinga 27 avril 2010 11:17

    C’est vrai que son côté antisémite est ressorti lorsqu’il a demandé à Eric Besson, explicitement, de bannir la double nationalité. On sait très bien qu’il s’adresse aux Franco-israéliens plus qu’aux maghrébins.

    J’aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour dire cela. , Cette allégation est-elle fondée sur des éléments factuels, ou bien auriez-vous un don de télépathie ?


    • morice morice 27 avril 2010 11:40

      vous êtes passé à côté de l’information importante du week-end là...


      • LE CHAT LE CHAT 27 avril 2010 12:07

        Quel gouvernement d’éjaculateurs précoces ! peuvent pas s’empêcher d’aboyer avant d’avoir du grain à moudre ! c’est encore un dit leurre façon Villach , histoire de noyer le poisson , il y aura plein de déclarations et au final que dalle , comme pour les pitt bulls qu’on continue à croiser sans muselière et qui se reproduisent à qui mieux mieux !
        si la fatma en niqab est contente de rayer le plafond , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ....  smiley


        • T.REX T.REX 27 avril 2010 14:16

          Salut Le Chat,

          Avec un nom pareil ce gars là est en « liesse » quand « elles badgent » au chomage ses meufs, ainsi elles deviennent de bonnes gagneuses !

          Il est pas très propre et net, mais peut-être proxénète ! 

          Vivement que ni putes ni soumises s’en mêle !


        • Massaliote 27 avril 2010 17:38

          T.Rex,
          c’est vrai que les faits sont têtus. Voyons combien nous coûte un « honnête-citoyen-polygame-selon-AJ ». Certains ont déjà fait le compte :

          « Le chef de famille en comptant serré à une base de 5000 euros par mois : Une femme avec un enfant à charge : 750
          La même avec 3 enfants à charge : 750+187+187 = 1124 euros x 4 = 4496 euros (X 4-car 4 »épouses« )
          Je vous le fais à la cool…Faut compter les Aides aux logements et toutes celles afférentes aux femmes seules avec enfants.
          Je n’ose pas faire un calcul sur une base de 80 000 foyers de même type…ça vous plomberait le moral. » Extrait du billet de Nina sur Bivouac-id. Ah, l’inestimable apport de l’immigration. Quelle chance pour la France ! smiley


        • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:46

          @Le chat :

          "si la fatma en niqab est contente de rayer le plafond , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" : C’est à peu près ça, en fait...


        • Bulgroz 27 avril 2010 12:08

          Le pétillant Roungalashinga a posé une excellente question.

          Sur quelles informations, l’ auteur de cet articulet peut il baser son assertion : « On sait très bien qu’il s’adresse aux Franco-israéliens plus qu’aux maghrébins »

          Qui est ce on ? Vous peut être ? D’où tenez vous cette certitude ?

          Il en va de la crédibilité de cet auteur (au demeurant déjà passablement entamée) de répondre en justifiant ce « on sait très bien ».

          je suggère par ailleurs à l’auteur de cet articulet de se renseigner sur le mouvement

          Tablīghī djamā’at (qui aurait son épicentre au Pakistan !!, vous n’en êtes pas sur ?) et sur la personnalité de cet Hebbadj.

          Cela vous éviterait d’écrire des âneries


          • T.REX T.REX 27 avril 2010 15:57


            Est ce que la viande préparée par un boucher adultère
            peut-être considérée comme Hallal ?

            Je pressens que son petit commerce va être durement touché par la crise ....de Foi !


          • Traroth Traroth 27 avril 2010 16:00

            Moi, je pense plutôt que son commerce risque d’être touché nuitamment par le cocktail Molotov de quelque « courageux » au crâne rasé... smiley


          • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 27 avril 2010 16:15

            Ce week-end, sur RTL, le roi des aveugles a vivement félicité Besson et Hortefeux pour leur travail.

            Il est content. C’est la fête à Neunoeil !


          • Zanymonk 27 avril 2010 16:49

            @ Peachy : un borgne peut parfaitement être clairvoyant (voire visionnaire). Davantage en tout cas qu’un bon voyant qui porte des oeillères ! 


          • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:10

            Apparemment, le problème de crédibilité de l’auteur ne choque pas Avox.
            Quant à dire que l’homme en question ne pose pas problème, là on peut pointer l’irresponsabilité de l’auteur, à moins qu’il ne s’agisse d’une boutade à la con. Rien que les idées du quidam qui prennent leurs sources au coeur de l’intégrisme pakistanais suffisent à se forger un avis.
            En tout cas, tout cela pose la question de la passoire qu’est devenue la France et de l’incurie des services d’immigration. Héberger ces gens là revient à baisser son froc et plus si affinités, ce que l’auteur lui a déjà fait depuis des lustres.
            Je laisse aux naïfs dotés d’une cervelle le soin de quitter leur monde de bisounours. Il n’est pas encore trop tard


          • polygarche polygarche 27 avril 2010 20:05

            « Ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on doit fermer sa gueule »


          • A. Nonyme A. Nonyme 27 avril 2010 12:26

            Aaaaah Jules ! Même pas foutu de reconnaître l’original d’une pâle copie, mais toujours prompt à défendre l’islam le plus radical et le port du voile. Je pensais que vous ne pouviez pas descendre plus bas, mais si.


            • Arafel Arafel 27 avril 2010 22:46

              Et il est loin d’avoir atteins le fond, très loin même.....


            • LE CHAT LE CHAT 27 avril 2010 12:47

              exhiber ce Liès Hebbadj et sa voilée , symboles du rejet de l’intégration par une certaine communauté de fanatiques , voilà qui va permettre au FN de passer le 10% dans la région pays de la Loire la prochaine élection ,sans avoir à coller une affiche ! l’ouest de la France n’est pas à l’abri du cancer de l’islamisation , les gens vont là bas aussi commencer à comprendre !

              Au fait , Abdel fait il partie du coup de filet ?  smiley


              • Yann Amare 27 avril 2010 15:40

                Point n’était besoin de l’intégrisme musulman pour être raciste, cette plaie existait déjà bien avant. Demandez à Le Pen et son parti de verrues (et autres crétins congénitaux) qui cassaient déjà du « bougnoule » dés la guerre 39-45 (massacre de Sétif 50000 morts en 45). En d’autres termes les racistes sont les héritiers direct de la colonisation qui n’ont pas décoléré depuis les (pseudos) indépendances africaines.
                 Comme il existe depuis Vichy un vieux fond de tarés fachos à qui la droite fait les yeux doux quand une élection se présente. Hortefion et Besson & cie ne font qu’appliquer les directives du nabot suprême qui a les jetons d’être obligé de prendre sa retraite en 2012, c’est le (la tête de) nœud de l’affaire... :-P


              • Arafel Arafel 29 avril 2010 17:26

                C’est vrai que seuls les européens de souches sont racistes !!!
                Définitivement, un noir ou un arabe peut pas être raciste, c’est bien connu, c’est bien certain !!!
                A se demander parfois si tous ceux qui défendent bec et ongles l’arrivée massive de tous ces immigrés qui viennent chez nous parce qu’ils crevent la dalle chez eux, ont des enfants et s’ils pensent à l’avenir de leurs gosses.
                L’avenir n’est déja pas rose comme ça pour nos enfants et petits enfants, (je parle des notres, pas de ceux des bobos, patrons, hommes politiques, parce que pour eux pas de soucis....), mais alors lorsque je vois tous ces couillons qui doivent vivre dans un monde de bisounours puisqu’ils font venir de la concurrence pour leurs gosses, et cela pour le plus grand profit du patronat........
                Et après, ces mêmes couillons vont manifester pour « le maintien des acquis ».
                Comment tu veux maintenir tes acquis lorsque tu permet au patron d’embaucher un immigré clandestin ou pas, qu’il payera bien moins cher qu’un français ?
                Alors allez y les pleureuses, continuez......mais c’est pas vous qui allez payer les pots cassés, c’est vos gosses et les gosses de vos gosses.


              • Arafel Arafel 29 avril 2010 17:35

                J’ajouterais que c’est quand même incroyable les risques que prennent tous ces immigrés, certains y laissent même la vie, pour venir dans un pays plein de racistes et de fachos qui ne les aiment pas.....

                Prenons la cas de la GB, mais à quand une telle étude en France ?
                Selon l’institut anglais Migrationwatch, le coût total pour le contribuable à chaque fois qu’un seul immigré clandestin est régularisé est de 893 000 livres sterling, soit 1 044 000 euros. Ce chiffre représente la somme des diverses prestations sociales reçues (moins les impôts payés) par un immigré moyen de 25 ans qui se mariera, aura 2 enfants, prendra sa retraite à 65 ans et mourra à 80 ans.


              • Bulgroz 27 avril 2010 12:53

                Pour valablement se renseigner sur ce Hebbadj, Monsieur Julles peut se renseigner sur les sites communautaires suivants :

                http://lies-nantes-avertissement.e-monsite.com/rubrique,pourquoi-ce-site,1061502.html

                http://tawhid.over-blog.com/article-7257305.html

                http://www.mejliss.com/showthread.php?t=526500&highlight=Lies+Hebbadj

                Il y verra que les agissements de ce Saint Apôtre et par ailleurs excellent citoyen était en 2007 dénoncé par une de ses sœurs en religion et son ex femme Oum Seyfoulah. Vous avez bien lu :2007

                Dès 2007, ses sœurs musulmanes dénonçaient :

                Vente de jeunes filles aux Emirats Arabes Unis et autre maltraitance sur ses femmes, extorsion de fonds, Menaces de mort, Vols et Consommation de revenus illicites en Islam, Exorcismes illicite, Mariages islamiques avec plus de 4 femmes au meme temps (Assia, Oum Ouneis, Oum Oubeid, Seyfoulah)....

                et comme le rapporte le Figaro, Hebbadj avait été entendu au commissariat pour mauvais traitements en 2004.

                Mais on ne peut pas demander à Monsieur Jules de tout savoir avant d’écrire.

                (sur le dernier site Mejliss que j’ai indiqué, voir les réactions des mâles musulmans qui aboient parce que des femelles osent dite du mal d’un bon musulman !!!)


                • Den 27 avril 2010 13:08

                  Comment peut on publier un article aussi vide...

                  Une question cependant ; le drapeau français serait donc un symbole du FN et de lui seul ?


                  • LE CHAT LE CHAT 27 avril 2010 14:01

                    salut cousin ,
                    la gauche risque pas de s’attirer une quelconque sympathie , surtout si quelque uns genre bobos humanistes soutiennent le triste invididu islamiste ! surtout que ses ex femmes battues commencent à déballer sec sur son compte ! et dire que ce pauvre type avec ses garde du corps a la prétention de porter plainte avec des avocats complaisants payés par on ne sait qui , ça fout la gerbe !


                  • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 13:39

                    Pourquoi, parmi d’autres raisons, je voterais FN en 2012 :

                    http://blip.tv/file/3533914


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:19

                      Parce que les salauds votent pour les salauds...



                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:50

                      Comme si je votais PS... smiley


                    • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 14:59

                      Bien sûr que si.
                      En cas de second tour FN / PS, vous voterez PS et moi FN.


                    • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 15:00

                      Je m’adressais à Traroth évidemment.


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:03

                      Sophisme. Je ne suis guère suspect d’être chiraquien, et pourtant j’ai voté pour lui au deuxième tour en 2002.


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:06

                      @Calmos : Vous avez raison. Tous les électeurs FN ne sont pas des salauds, c’est Cascabel qui déforme mes propos. Il y a aussi des désespérés qui ne savent plus vers qui se tourner. C’est une réalité.

                      Ils seront encore plus désespérés si Le Pen arrive au pouvoir...


                    • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 15:19

                      Quel tartuffe ce Traroth

                      Si vous votez Chirac, vous pouvez tout aussi bien voter PS. Par conséquent assumez au lieu de nous sortir :
                      « Comme si je votais PS.  smiley »

                      Hypocrite.


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:30

                      Vous jouez les mal-comprenants. Je ne discute pas avec les mal-comprenants.


                    • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 15:42

                      A présent le mal-exprimant, empêtré dans ces contradictions, préfère se taire.


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 16:21

                      Vous m’emmerdez. Je serais prêt à voter pour un Schtroumpf, face à Le Pen. Ca fait de moi un schtroumpfiste, imbécile ? Vous êtes en train de prétendre que je suis simultanément trotskyste, communiste, socialiste, modemiste, écologiste et umpiste ? Vous n’avez pas l’impression de raconter un tissu de conneries ? Allez, va jouer !


                    • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 17:15

                      Hé, crétin de service, je m’enfiche de ce que vous êtes. Allez voir un psy pour vos problèmes existentiels.
                      Vous allez voter PS en 2012, point barre.
                      .


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:23

                      Merci, madame Soleil ! smiley


                    • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 18:04

                      Parce qu’en plus il se croit imprévisible.


                    • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:16

                      et les cons pour les cons smiley smiley
                      Moi je ferai comme Cascabel rien que pour faire chier des gens comme Taroth qui sont prêts à brader la France aux barbus. Non mais....


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:18

                      Le plus drôle, c’est que je me suis déjà exprimé sur le sujet, puisqu’on m’a déjà posé la même question il y a un ou 2 jours... smiley

                      Cela dit, je peux vous confirmer que s’il y a un deuxième tour opposant un candidat FN à un candidat PS, je voterais pour le candidat PS, effectivement. Ce n’est pas le scénario le plus vraisemblable... smiley


                    • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:18

                      taroth
                      Il y a aussi des désespérés qui savent très bien vers qui il ne faut plus se tourner, sous peine de se faire entuber encore et toujours.


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:22

                      @Yohan : Brader la France ? Non, c’est parce que j’aime la France et son héritage humaniste que je refuse qu’elle soit dirigée par des salauds ! Le Pen au pouvoir ? Pour le patriotisme, vous repasserez ! A moins d’assimiler patriotisme et pétainisme...


                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:26

                      "Il y a aussi des désespérés qui savent très bien vers qui il ne faut plus se tourner, sous peine de se faire entuber encore et toujours" : C’est bien pour ça qu’ils sont désespérés. Si vous espérez, vous, me voir prendre la défense du PS, vous allez en être pour vos frais !

                      Cela dit, personnellement, je ne m’injecterais jamais la peste par peur de la grippe...


                    • Yohan Yohan 27 avril 2010 20:22

                      Lorsque Mitterand est passé, la droite nous promettait les chars russes dans Paris à court terme. Alors si un jour le FN vient à prendre le pouvoir (ce dont je doute), il y a aussi peu de chances de voir les panzers débarquer sur les Champs Elysées. A force de diaboliser sans discernement, on attire les frelons. A tout prendre, je préfère que les politiques puisent dans les idées utiles du FN plutôt que de finir par devoir en prendre le package complet.


                    • DEEVIN 27 avril 2010 13:41

                      Le code de la nationalité est une voie d’eau fatale sous la ligne de flottaison. A colmater d’urgence sous peine de sombrer corps et biens.


                      • Traroth Traroth 27 avril 2010 13:54

                        Quelle mouche a piqué la France ? C’est facile : ça fait 10 ans que la droite « traditionnelle » (RPR, UMP) reprend allégrement les thèmes du FN et en particulier, rend l’immigration responsable de tous les maux du pays, ce qui les arrange de toutes la manière possible : d’un point de vue électoral, c’est une aubaine, puisque des gens chez qui on a éveillé la haine votent à droite, mais si leur intérêt de classe est à gauche. Du point de vue de l’action politique, c’est encore mieux : ils peuvent faire ce qu’ils veulent, avantager leurs « amis », magouiller, privatiser, faire des baisses d’impôts pour les riches, laisser délocaliser... De toutes façons, les désastreuses conséquences économiques, c’est de la faute des immigrés !!! Une solution simple et facile à tous leurs problèmes, en fait.


                        • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 14:06

                          Nous sommes en situation d’invasion avec une justice aux ordres de l’occupant. Voilà la réalité.


                        • T.REX T.REX 27 avril 2010 14:09

                          à Tarot ! « De toutes façons, les désastreuses conséquences économiques, c’est de la faute des immigrés !!! »

                          Il n’empêche les immigrés du type Liès font tout pour apporter de l’eau à ce moulin :

                          Il exploite notre système social avec ses soi-disant « maîtresses » qui touchent toutes l’ancienne allocation parent isolé (RSA Majoré) alors qu’elles vivent en communauté avec leur Maître. Celui-ci est devenu français par alliance avec l’automobiliste au niqab !!! 
                          Ou comment s’infiltré dans notre système !! Avec ça il veut faire construire une mosquée dans la région Nantaise où il vit ! Ce mec n’est vraiment pas défendable ! Comment cette femme, son épouse, peut -elle admettre cette façon de vivre avec ses maîtresses ainsi que le port du niqab de la part de ce porc ? Beurka ! Il parasite notre société occidentale ! Une sorte de fatwa contre la CAF !

                          Je me demande si ces maîtresses vivaient en France lorsqu’il les a rencontrée ou si l’administration n’est pas complice d’avoir accepté de les accueillir dans le cadre d’un rapprochement familiale !?


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:22

                          @T-Rex : des gens qui exploitent le système, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les religions. Ceux qui écrèment le plus roulent en Ferrari et tutoient Sarkozy !
                           L’histoire actuelle, c’est le début d’un état où on regarde dans le slip des gens pour vérifier s’il fréquentent plus d’une personne, pour voir qui couche avec qui, etc.

                          Le catho qui cocufie sa femme et fait un un gosse à sa maitresse, c’est EXACTEMENT la même situation ! Pourtant, si ladite maitresse touche des allocs, personne ne va rien dire. Pourquoi ? Parce qu’elle a la bonne couleur et la bonne religion !


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:23

                          @Cascabel  : ce n’est pas parce que vous répétez la même connerie encore et encore qu’elle devient plus intelligente pour autant. Vous montrez simplement votre niveau mental...


                        • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 14:24

                          Shaw

                          Si des petits cons essayaient de rentrer chez moi en défonçant la porte, en m’insultant et en menaçant de viol ma copine, il est certain que je ne me contenterais pas d’une petite bombe lacrymogène.


                        • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 14:27

                          @ Traroth

                          C’est VOTRE connerie que je vous mets sous le nez.


                        • LE CHAT LE CHAT 27 avril 2010 14:32

                          @TRAROTH

                          le catho ( espèce en voie de disparition ) oblige pas ses femmes et maitresse à porter le voile et ameute pas les journalistes pour dire qu’on attaque sa religion alors que c’est son attitude qui est visée !
                          un catho aurait payé l’amende et pas ramené sa science comme ce gros porc ! les cathos ont trop peur du « qu’en dira t on »


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:35

                          « C’est VOTRE connerie que je vous mets sous le nez » : Nullement. Vos affirmations gratuites, totalement démenties par les faits (nombre d’immigrés stable, niveau de vie globalement faibles à cause d’emploi peu qualifié, etc) ne s’adressent qu’à d’autres haineux comme vous. Votre seul procédé est de répéter ad nauseam les mêmes idées mensongères sans jamais, JAMAIS les démontrer par des arguments vérifiables. Donc vos insultes bidons, je vous recommande de vous les carrer au cul, et profond !

                          "Si des petits cons essayaient de rentrer chez moi en défonçant la porte, en m’insultant et en menaçant de viol ma copine, il est certain que je ne me contenterais pas d’une petite bombe lacrymogène" : Heureux de la savoir, mais quel rapport avec la discussion présente ?


                        • LE CHAT LE CHAT 27 avril 2010 14:48

                          @traroth

                          qui donne des conférences de presse au lieu de se faire tout petit , c’est bien ce résidu de fond de capote de Lies Hebbadj ! ça va se retourner contre lui !


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:51

                          Toujours aucun argument. Merci de me donner raison... smiley


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:52

                          @Le chat : ah, parce que maintenant que ce cafard de Hortefeux a alerté les médias, les victimes devraient se laisser faire sans rien dire ? Mais pourquoi, au fait ?


                        • LE CHAT LE CHAT 27 avril 2010 15:07

                          @Traroth

                          les victimes de quoi au fait ? DE VOIR LEURS PRATIQUES DOUTEUSES REVELEES AU GRAND JOUR ? ce pauvre type mérite d’être lapidé  ! smiley


                        • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 15:13

                          Mais quels arguments je peux vous donner mon grand ?
                          Je vous ait fournit un témoignage dressant un triste état des lieux, mais bien sûr il vaut mieux pour vous d’ignorer la réalité.


                        • T.REX T.REX 27 avril 2010 15:45

                          Lis plutôt ça mon petit Turothe :

                          http://bernard-antony.blogspot.com/2010/04/lies-hebbadj-doit-etre-lapide.html


                          Après cette lecture édifiante je me pose une dernière petite question :

                          Est ce que la viande préparée et touchée par un boucher adultère peut-être considérée comme Hallal ?

                          Je pressens que son petit commerce va être durement touché par la crise ....de Foi !


                        • T.REX T.REX 27 avril 2010 15:54

                          à taroté : tu en connais beaucoup des cathos avec 4 compagnes et 12 gosses vivant en communauté et escroquant la CAF en réclamant en plus des allocations familiales les allocations pour parent isolé. 

                          Arrête de déconner ! C’est de l’escroquerie organisée ! On te demande pas si tu es pour ou contre la polygamie puisqu’elle est interdite par nos lois républicaine.

                          Va jouer aux billes et à la poly game boy ! 


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 16:24

                          @Le chat : principe légal fondamental : tout ce qui n’est pas interdit est autorisé. Les « pratiques douteuses », ça n’existe pas. La charia voudrait qu’il soit lapidé ? Mais je m’en tamponne, moi, de la charia !


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 16:27

                          @T-REX : avant de vouloir parler, il faudrait que vous sachiez ce qu’est la polygamie, ce qui n’est pas le cas, à l’évidence. Pourquoi pensez-vous que tous les umpistes ont fait prudemment un pas en arrière ? A partir de là, votre avis n’a strictement aucun intérêt...


                        • T.REX T.REX 27 avril 2010 16:49

                          à taraudé par le désir polygamique, ton avis na pas plus d’intérêt que celui de tout un chacun ! Tu sais ce que c’est pour la pratiquer mon grand ?

                           


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:06

                          Il ne s’agit pas d’un avis, mais de la connaissance de la loi. Google est votre ami...


                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:31

                          @Cascabel :

                          « Je vous ait fournit un témoignage dressant un triste état des lieux » : Ah bon ? Où ça ???


                        • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 18:55

                          Là (une deuxième fois) :
                          http://blip.tv/file/3533914


                        • kdb 28 avril 2010 03:43

                          j ai rarement vu un article autant inculte en politique !
                           un rapport démontre la pression à la baisse de l’immigration sur les salaires !
                          http://www.levraidebat.com/article-exclusif-un-rapport-demontre-la-pression-a-la-baisse-de-l-immigration-sur-les-salaires-49341534.html


                        • mokhtar h 27 avril 2010 14:18

                          A Pasou
                          Bonjour
                          Là où je suis d’accord avec Jules (une fois n’est pas coutume), c’est quant il parle de poudre aux yeux, puisque les couples polygames seraient au nombre de 30 000 en Fwance et je ne pense pas que nos couilles molles gouvernementales, plus aptes à mentir et à manipuler qu’à gouverner, comme leurs faux opposants de gauche, désirent mettre un holà à ce pourrissement de la société française, son appauvrissement par son parasitage lié à l’islamisation et à la polygamie.

                          Ce n’est pas pour défendre la polygamie. Musulman moi-même je ne suis pas polygame, et l’idée ne m’a jamais effleuré. Avec plus d’un chef à la maison, c’est le bordel intégral. Sans être misogyne, je suis admiratif devant ces polygames qui doivent faire face à autant de problèmes conjugaux
                          Je ne sais pas combien il y a de couples polygames en France. Mais il y en a certainement beaucoup plus si l’on compte les liaisons extra conjugales prolongées. En plus des polygamies déguisées chez les africains.
                          Maintenant, la polygamie n’est pas un phénomène spécifiquement musulman et je ne suis ni pour, ni contre. En particulier quand ELLES l’acceptent.
                          Toujours pour ce qui est de la polygamie collée aux seuls musulmans, permettez moi un point d’histoire, avec des sources : l’Ancien Testament, celui que l’on désigne sous « la Bible juive ».
                          Là je crois bien que les musulmans ont été à bonne école, toutefois en allant modérer les ardeurs conjugales à quatre épouses.
                          Avec tout le respect que les musulmans doivent à tous les prophètes bibliques, Rois d’Israël et autre personnages cités par l’Ancien Testament, sur prescription coranique impérative, je souhaiterais citer quelques uns d’entre eux, tant les personnages bibliques versaient dans la conjugalité de masse.
                          1/ Abia, petit fils de Salomon était marié à 14 femmes. Son père Roboam était marié à 78 femmes (18 épouses principales et 60 secondaires).
                          Absalon, le fils de David avait plusieurs dizaines de femmes tandis que Gedeon, dit Yeroubaal, avait 70 fils ce qui laisse supposer sa polygamie.
                          David avait cent femmes tandis que que Salomon entretenait une cour de mille épouses, dont 700 de rand princier (Source M. Kassab, ainsi que l’Ancien Testament).
                          Je vous épargne les multitudes d’autres exemples historiques chez les docteurs de la Foi juifs. remarquez, je ne critique personne, encore moins les juifs, ou les Prophètes et Rois d’Israël et autres personnages bibliques. C’est juste un point d’histoire.
                          Alors, pourquoi aller chercher des poux sur la tête des seuls musulmans pour un phénomène qui existe et qui a existé partout et en tous temps ?



                          • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:30

                            Personnellement, je n’ai aucune opposition de principe contre la polygamie, si elle n’est pas discriminatoire. C’est à dire si on autorise aussi la polyandrie.
                            Ensuite, vient le problème de la contrainte, c’est à dire que dans les pays qui l’autorisent, en particulier certains pays musulmans, certaines femmes sont mises devant le fait accompli, alors que le divorce n’est pas toujours possible pour elles, et ça, c’est inacceptable.
                            Comme j’ai l’habitude de le dire, du moment que ça se passe entre personnes consentantes...


                          • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:54

                            Et toi, t’es rien qu’un vilain ! smiley

                            Votre avis sur moi, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche !


                          • mokhtar h 27 avril 2010 16:12

                            A Pasou
                            Je n’ai jamais dit que vous critiquiez les anciennes coutumes. C’était juste une précaution de ma part disant que JE ne veux, encore moins quand je prends des exemples historico-religieux.
                            Pour la polygamie au Maghreb, il y a longtemps, que relativement cela se fait de moins en moins. Çà coûte d’abord cher avec les difficultés économiques et le modèle qui s’impose avec la famille nucléaire (papa , maman et deux enfants ou trois) et un logement exigu. ET puis, comme en Algérie, les lois rendent la chose plus sévère : pas de remariage sans le consentement de l’’épouse (ou des épouses) précédente(s). En Tunisie, je crois même que c’est beaucoup plus dur. le phénomène persiste probablement davantage en Mauritanie et dans les régions sahariennes maghrébines où les sociéts sont plus traditionalistes.

                            Ceci dit, en majorité dans les pays musulmans, et en chiffres proportionnels, ce sont plutôt les riches qui pratiquent le plus la polygamie.

                            D’accord , si vous êtes contre en France. Musulman vivant dans un pays musulman, je n’ai pas d’avis à formuler sur une affaire interne franco-française. Mais je maintiens ce que j’ai dit sur la polygamie déguisée ou l’entretien de liaisons extra-conjugales durables.

                            Ceci dit, le projet politique français est un projet totalitaire, en ce sens qu’il n’admet qu’un seul modèle de société et de culture sur le sol français. Les projets multi-culturalistes anglais et américains, ne sont plus mal, non ?
                            Il y a tout de même un comble quand des gens ont des problèmes pour manger ou s’approvisionner halal.


                          • Traroth Traroth 27 avril 2010 14:38

                            Le Pen ou les valeurs humaines d’un cafard...


                            • Internaute Internaute 27 avril 2010 14:52

                              La Charia a fait son entrée en France depuis longtemps.

                              Voici quelques extraits du bulletin « Madame, vous avez des droits ! » réalisé en 2006 par l’association « Femme contre les intégrismes » grâce au soutien de la Mairie de Paris, la région Ile de France, la région Rhone Alpes, la région Bourgogne, la ville de Lyon, la préfecture de la région Rhône Alpes et j’en passe. Ce bulletin est sur les tables de salles d’attente de la sécu.

                              Ce bulletin sert à guider les femmes africaines dans le dédale administratif français afin d’en tirer le maximum d’avantages. On y trouve aussi quelques perles.

                              Page 5
                              Les législations des pays du Maghreb interdisent le mariage d’une musulmane avec un non musulman. Par contre un musulman peut épouser une non musulmane.

                              Page 12
                              Par réciprocité la jurisprudence a posé le principe selon lequel les étrangers résidant en France se voyaient appliquer la même règle [Art 3 alinéas 3 du Code Civil] c’est à dire que les lois de leur pays d’origine s’appliquent en droit de la famille.

                              Page 19
                              Le mariage polygamique
                              Dans la mesure où le mariage a été célébré à l’étranger entre des personnes dont la loi personnelle autorise ce type d’union, il sera reconnu en France, c’est ce qu’on appelle « l’ordre public atténué ».

                              Même si vous n’êtes pas la première épouse, vous avez des droits en France
                              ...En cas d’accident ou de décès dû à la faute d’un tiers, deux co-épouses ont pu obtenir des dommages et intérêts en réparation de leur préjudice personnel.
                              ...Vous pouvez prétendre aux droits reconnus pour les successions.
                              ...Vous pourrez bénéficier de l’assurance maladie de votre mari en qualité d’ayant droit.
                              ... Tous les enfants nés d’un mariage poligamique bénéficieront du statut d’ayant-droit de leur père, lequel pourra prétendre aux allocations familiales.

                              Page 37
                              Si vous êtes co-épouse ... il faut vous adresser à un service social pour obtenir le RMI.

                              et ainsi de suite.


                              • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:00

                                "Page 12
                                Par réciprocité la jurisprudence a posé le principe selon lequel les étrangers résidant en France se voyaient appliquer la même règle [Art 3 alinéas 3 du Code Civil] c’est à dire que les lois de leur pays d’origine s’appliquent en droit de la famille« 

                                Article 3 du code civil (l’alinéa 3 est en gras) :

                                 »Les lois de police et de sûreté obligent tous ceux qui habitent le territoire.

                                Les immeubles, même ceux possédés par des étrangers, sont régis par la loi française.

                                Les lois concernant l’état et la capacité des personnes régissent les Français, même résidant en pays étranger."

                                Donc exactement l’inverse de ce que vous affirmez. Merci d’avoir joué !


                              • Internaute Internaute 27 avril 2010 15:31

                                Si vous ne savez pas lire, je n’y peux rien. La réciprocité signifie que les juridictions françaises reconnaissent le droit personnel étranger sur le sol français en ce qui concerne LES ETRANGERS. Par contre il applique la loi française aux CITOYENS FRANCAIS.

                                ETRANGER n’est pas la même chose que CITOYEN FRANCAIS. C’est plus clair comme cela ? C’est vrai qu’on a tendance à naturaliser à tour de bras mais le droit fait encore la différence.

                                Autrement dit, puisque au Maroc un couple français marié en France est reconnu comme couple marié par les autorité marocaines, par soucis de réciprocité, un n-couple poligame marocain mariés au Maroc mais vivant en France est reconnu comme famille poligame par les autorités françaises.


                              • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:46

                                C’est vous qui devriez apprendre à lire, avant de parler de réciprocité :

                                http://fr.jurispedia.org/index.php/Article_3_du_Code_civil_fran%C3%A7ais_et_droit_international_priv%C3%A9_%28fr%29#L.27unilat.C3.A9ralisme_.22.C3.A0_rebours.22_ou_le_bilat.C3.A9ralisme

                                Le principe de réciprocité n’est applicable que tant que la loi du pays d’origine ne contredit pas la loi française. Par exemple, dans le cas qui nous préoccupe, il est parfaitement possible pour une musulmane étrangère venant d’un pays interdisant le mariage avec un non-musulman d’épouser un non-musulman en France, à l’inverse de ce que vous dites, parce que l’interdire contreviendrait à de nombreuses lois françaises.

                                Convention de Rome de 1980, voir article 7 :

                                http://www.cisg-france.org/Conventions/rome-fr.htm


                              • mokhtar h 27 avril 2010 16:25

                                Effectivement ; Traroth
                                une musulmane ne peut pas épouser un non musulman, sauf si celui-ci se convertit à l’Islam. Toutefois cela se fait couramment en pays non musulman. A ceci près que ce mariage n’est pas reconnu par l’Etat dont est ressortissante la musulmane, comme le Maroc depuis longtemps et (de plus en plus ) l’Algérie. Ce qui pose de gros problèmes administratifs inextricables pour les concernées. Avant ces dernières années, en Algérie, on faisait semblant de ne pas s’en apercevoir. Mais avec la poussée fondamentaliste des année 80 et 90, les choses ont changé...


                              • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:08

                                @moktar h : on parle du droit français, là, et en particulier de l’impact que peut avoir la réciprocité par rapport à des lois étrangères.


                              • mokhtar h 27 avril 2010 17:45

                                A Traroth, c’était pour confirmer ce que vous expliquiez à ce propos, à l’Internaute, je crois.
                                Plus quelques éléments d’infos sur des cas de pays.


                              • Le Clem 27 avril 2010 14:52

                                Article pathétique.

                                et le connard de muzz qu’on voit dans la vidéo est d’une arrogance folle. Il se fout ouvertement de la gueule des gens, et il en est trés fier, avec ces « maitresses ». 

                                Allez l’UMP, allez le troll, bande de couilles molles, faites un exemple avec ce type. Le pire c’est que je suis sur qu’ils ne vont rien faire ces larves. Eux c’est toujours que de la gueule. 


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:09

                                  Dommage qu’il faille respecter la loi, hein ?


                                • Triodus Triodus 27 avril 2010 15:25

                                  SI ça se trouve ce clown est un comédien payé par l’UMP pour faire du b/muzz sur le net !


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:32

                                  Ce qui est certain, c’est que ce PV tombe exactement pour l’UMP. Mais c’est bien sûr une coïncidence...


                                • Le Clem 27 avril 2010 16:14

                                  On s’en branle des lois. Les lois ca se change. Le troll est sensé gouverner, qu’il fasse ou loi pour que ces connards arretent de se foutre de la gueule des gens. Qu’il soit imaginatif ce toquard, genre « Femme en Nikab, polygamie = plus d’alloc » La on va bien voir qui rigolera encore. 


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:09

                                  Oui, on pourrait appeller ça « Lois juives » ! Ah non, merde, je me gourre...


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:26

                                  En fait, ce que vous proposez, c’est de commencer une sorte de « Révolution nationale »... smiley


                                • Le Clem 27 avril 2010 17:38

                                  Et un point godwin, un !


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:45

                                  Un peu facile ! Ce n’est pas moi qui parle d’introduire des lois racistes, hein !


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:10

                                  Donc avoir des maitresses n’est pas un problème, à condition de ne pas être musulman. J’ai bien résumé votre point de vue ?


                                • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 15:35

                                  C’est marrant de voir la soit disant gauche laicarde défendre avec tant de force les islamistes intégristes (qui auraient des maitresses, ce qui est en contradiction avec leur rigorisme religieux, soit dit en passant).
                                  Quoi qu’il en soit, musulman ou non, personne n’a à avoir plusieurs femmes avec des enfants et des allocs de l’ Etat. En clair, une maitresse c’est à sa charge, pas à celle du contribuable. Mais je vois un parfait petit esclave prêt à financer de sa poche les maitresses des autres (tant qu’ils sont musulmans évidemment, si il s’agissait de mormons la tolérance serait moins grande).


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:37

                                  « personne n’a à avoir plusieurs femmes avec des enfants » : Allez dire ça à Sarkozy, imbécile !


                                • Battlecry 27 avril 2010 15:46

                                  C’est dingue comme dire des vérités en france choque les gens, et encore plus quand ça touche les musulmans ! Oulala attention, là faut rien dire !
                                  Et au fait merci le PS d’avoir rendu notre pays tel qu’il est..On pourrait presque devenir le pays des bisounours si l’on avait pas une frange de la population qui n’habite chez nous que pour nous entuber !

                                  Au fait, vous croyez qu’une femme en burqa ça peut trouver du boulot en france ?


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:49

                                  Si on peut dire. Mais on peut aussi répondre. Ca vous fait chier, hein ?


                                • Massaliote 27 avril 2010 15:56

                                  à Avox, PROBLEME lorsque je vote ça ne fonctionne pas ou alors à l’envers. smiley


                                • Massaliote 27 avril 2010 15:58

                                  Cascabel, j’ai plussé, vous avez 1 point de MOINS smiley Qui a trafiqué le système ? Sabotage smiley


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 16:03

                                  Ca veut simplement dire que des gens ont voté entre le moment où vous avez chargé la page et le moment où vous avez vous-même voté...


                                • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 17:45

                                  @ Massaliote

                                  En effet ce système de vote est assez opaque, il serait plus honnête de pouvoir distinguer clairement les notations positives et négatives.
                                  Merci pour le soutient.


                                • johnford johnford 27 avril 2010 17:53

                                  quelle est la frange de la population dont vous parlez ? La bourgeoisie ? Non on dirait bien que vous parlez les musulmans ? « entuber » c’est balayer les rues et une ramasser les ordures ?
                                  Mais c’est bien râlez sur les musulmans mais regardez quand même derrière vous sarko et ses petits camarades vous enculent avec un grand sourire.
                                  Ce ne sont pas les musulmans qui privatisent et délocalisent que je sache.


                                • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:29

                                  Salut Cascabel
                                  Aveuglée par la haine de Sarko, la gauche est prête à toutes les bassesses et contradictions. Elle compte énormément sur les voix des français musulmans et du coup, elle sera prête à baisser son froc jusqu’au bout. On peut parler de delaïcisation des esprits pour raison politicienne. Or, je connais quelques musulmans pour qui la danse du ventre ne fonctionne pas. Mauvaise pente pour la gauche, de mon point de vue


                                • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:33

                                  Oui, ouii. Les délocalisations sont une pure abstraction, vous avez raison !


                                • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 21:27

                                  Bonsoir Johan

                                  Espérons à présent que la danse du ventre ne soit pas le choix des Français en 2012 et qu’ils infligent à l’ UMPS un sérieux signal, bien plus important que celui de 2002.
                                  En attendant l’ État finance des mosquées, pardon des centres culturels musulmans, et vend notre patrimoine.

                                  Patrimoine vendu :
                                  http://www.linternaute.com/savoir/magazine/photo/ce-patrimoine-dont-l-etat-ne-veut-plus/ce-patrimoine-dont-l-etat-ne-veut-plus.shtml

                                  un « cadeau » parmi d’autres :
                                  http://www.lepost.fr/article/2009/12/02/1820572_daniel-vaillant-si-ces-musulmans-prient-dans-la-rue-c-est-pas-pour-le-plaisir_2.html

                                  @ Traroth

                                  Les délocalisations ne devraient pas vous gêner, vous qui n’aimez pas les frontières.


                                • Yohan Yohan 27 avril 2010 22:21

                                  Mondialiste mais pas trop quand même ?


                                • Georges Yang 27 avril 2010 14:57

                                  Allain Jules fait un effort énorme pour être encore plus médiocre et plus creux que d’habitude
                                  On ne peut même pas critiquer ses arguments tant ils sont vides de sens dans ce non article au point qu’on en oublie presque, qu’il est mal écrit
                                  Sa prose pompeuse, a elle seule indigeste, est cette fois dépassée par la pauvreté de ses arguments
                                  Le Pen n’a rien a gagner de cette agitation médiatique, au contraire et l’individu en question dans le fait divers n’a rien à voir avec l’immense majorité des musulmans, le fustiger ne peut donc être considéré comme un amalgame


                                  • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:11

                                    « Le Pen n’a rien a gagner de cette agitation médiatique » : Bravo ! Vous venez de gagner le prix de la phrase la plus hypocrite de la journée !!!


                                  • Philippe D Philippe D 27 avril 2010 15:19

                                    Je serais partisan de l’instauration d’une nouvelle peine pour ceux qui se foutent ouvertement des valeurs de notre société.


                                    Un solide « Coup de Pied au Cul Républicain » !

                                    Même pas besoin de le porter physiquement, seulement un papier timbré officiel avec obligation de rembourser les frais de timbre.

                                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:36

                                      Il faudra d’abord définir quelles sont les exactement ces fameuses valeurs, et entre mes valeurs humanistes et les « valeurs » d’un Cascabel, on risque d’avoir du mal à trouver un terrain commun. Beaucoup ont aussi des valeurs à géométrie variable : J’en vois pas mal qui ne sont pour l’égalité des sexes que quand un article parle des musulmans, par exemple...


                                    • Philippe D Philippe D 27 avril 2010 15:45

                                      Ben il faudrait réfléchir à qq exemples pour fixer les choses :


                                      Le mec d’aujourd’hui et ses 3 pavillons, avec les prestations sociales qui vont bien, serait l’idéal pour inaugurer la peine.
                                      Mais Ribéry et les autres pourraient y prétendre.
                                      De même que Pasqua pour l’ensemble de son oeuvre.
                                      Julien Dray pourrait sans doute bénéficier de cette promotion.

                                      Et tant d’autres.

                                      Vous voyez je ne suis pas sectaire.

                                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:52

                                      Ces histoires de prestations sociales me font toujours marrer. Ceux qui les touchent savent bien que ce sont des clopinettes par rapport à l’argent à dépenser pour des enfants, et pourtant, l’espèce de mythologie sur les immigrés qui deviennent riches grâce aux allocs perdurent. Parfois, ce sont les mêmes qui se plaignent de la faiblesse des allocs qui colportent ce genre de trucs. Schizophrénie...


                                    • Battlecry 27 avril 2010 15:53

                                      Les valeurs humanistes sont une bonne chose traroth, encore faut-il les appliquer pour des personnes qui en valent la peine ! Les islamistes radicaux ne méritent pas que l’on soit humain avec eux, et ne méritent pas d’être défendu par toi-même sous prétexte qu’il est n’est pas un français pure souche !


                                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:58

                                      De base, tous les êtres humaines « en valent la peine ». Il faut être un criminel pour être traité comme un criminel. Ce type, là, serait un islamiste ? Mais en dehors des délires sous acide de l’autre Auvergnat, là, qu’est-ce qui permet de le penser ?
                                      Et Ali Soumaré est un repris de justice, pas vrai ?


                                    • T.REX T.REX 27 avril 2010 16:06

                                      à taroth : des clopinettes les prestations sociales : Vous déconnez ! Elles permettent à beaucoup de survivre et je suis certain que liès avec toutes ses meufs et ses 12 mômes gagnent plus que vous et dépense moins !


                                    • Battlecry 27 avril 2010 16:11

                                      Non je ne suis pas d’accord avec toi.Pas tous les être humains en valent l


                                    • Battlecry 27 avril 2010 16:15

                                      Non je ne suis pas d’accord avec toi.Pas tous les être humains en valent la peine. Des mecs comme lui méritent d’être emprisonnés, d’être déchus de la nationalité qu’on leur a donné, de rembourser tout ce qu’il nous ont volé à nous (puis que ce sont nos impots) et d’être renvoyés dans leur pays ! Mais en aucun cas il ne mérite d’être traité avec humanité ! Tu crois qu’il est humain lui avec ses 4-5 femmes ??
                                      Si y a des gens comme lui sur notre sol, c’est peut-être parce que l’on a trop eu de gens au pouvoir qui pensaient comme toi !


                                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 16:34

                                      T-REX : On voit que vous vous y connaissez... smiley

                                      http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/af

                                      Je vous laisse faire le calcul, mais moi, j’ai du mal à dépasser les 1500 € par mois.

                                      VOUS ARRIVEZ A ÉLEVER 12 GOSSES AVEC 1500 €/MOIS, VOUS ?????????????


                                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:14

                                      @Battlecry : à la base, c’est juste un épicier qui se tape 4 gonzesses. On est en France, elles peuvent se barrer dès qu’elles en ont envie, hein ! Les allocations familiales qu’ils touchent correspondent à des enfants qui existent réellement. J’ai du mal à percevoir le problème, en réalité. Bon, ce n’est probablement pas le mec le plus sympa du monde, vu la manière dont il considère les femmes, mais il y en a d’autres pas plus loin que sur ce forum, et ils ne sont pas tous musulmans...


                                    • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:33

                                      Humanisme à deux balles que celui de Taroth. Les phraseurs vivent rarement dans le monde réel. Les vrais humanistes vivent cachés et évitent de pérorer sur le web...


                                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:36

                                      Oui, ceux qui vous apportent la contradiction sont forcément des « faux humanistes », pas vrai ?

                                      Désolé, mais je vais me passer de votre « permis d’humanisme ». Vous pourrez toujours vous torcher avec !


                                    • Yohan Yohan 27 avril 2010 20:13

                                      La contradiction à raison de cinquante post par article sur la burqa, ça mérite un retrait de permis d’humaniste


                                    • Cascabel Cascabel 27 avril 2010 21:47

                                      « VOUS ARRIVEZ A ÉLEVER 12 GOSSES AVEC 1500 €/MOIS, VOUS ????????????? »

                                      Je me permets de répondre, même si cela ne s’adresse pas à moi.

                                      Et bien justement, nous on ne fabrique une douzaine de gamins( avec plusieures femmes en plus) pour les faire entretenir par le contribuable. Tout le monde n’a pas un état d’esprit de parasite abusif.

                                       


                                    • T.REX T.REX 28 avril 2010 12:28

                                      Moi avec le simulateur de vol à la CAF je trouve au moins 2005,08 € par mois d’allocation familiale pour 12 mômes (une équipe de foot) sans compter l’APL et les API ou RSA majoré pour les 3 autres femmes ! 

                                      Vous devriez apprendre à compter mon cher trahoré ! 


                                    • Bulgroz 27 avril 2010 15:38

                                      Article 23-7 du Code Civil créé par Loi n°93-933 du 22 juillet 1993 - art. 50 JORF 23 juillet 1993

                                      « Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français. »

                                      http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do ;jsessionid=902A067CB923B564A9F50047F6DD11F0.tpdjo09v_3?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006420004&dateTexte=20100427&categorieLien=cid#LEGIARTI000006420004

                                      Liès, né en Algérie, est Algérien et vit sur le territoire Français depuis l’age de 2 ans a acquis la nationalité Française par le mariage. Un doute subsiste sur le fait qu’il était déjà marié avec un Algérienne quand il s’est marié avec cette Française convertie.


                                      • Traroth Traroth 27 avril 2010 15:54

                                        Marié ? Civilement, vous voulez dire ? Parce que c’est le seul mariage reconnu par la loi, hein !


                                      • Battlecry 27 avril 2010 16:19

                                        Et puis que vient faire Ali soummaré dans l’histoire ! Vous les sois disants « humanistes », vous avez trop tendances à prendre ceux qui n’ont pas vos idées pour des idiots ! On peut être contre les islamistes et voir que le gouvernement se sert de cette affaire ! Mais contrairement à toi, moi, je ne ferme pas les yeux sur tout ça. Bien au contraire. Ca fait des années que ce que fait cet homme existe, et ca fait des années que vous, les biens pensants, fermez les yeux sur ça ! Et au final, c’est le citoyen moyen (blanc, noir, jaune et arabe) qui paye !


                                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 16:36

                                          Le rapport est simple à comprendre quand on a un cerveau qui fonctionne : ça ne serait pas la première fois que l’UMP serait prise en flagrant délit de mensonge  !


                                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 16:39

                                          Fermer les yeux sur quoi ? Le délit de polygamie n’est pas constitué, puisque ce type n’est pas marié plusieurs fois aux yeux de la loi française. A partir de là, que faudrait-il faire, selon vous ?


                                        • Battlecry 27 avril 2010 16:46

                                          Me demander à moi, simple citoyen ce qu’il faut faire est trop facile. Oui j’ai des idées. Mais les gens qui nous gouvernent sont trop frileux et auraient peur de faire de la stigmatisation !!
                                          D’ailleurs en parlant de ça, c’est bizarre quand même. En france on fait toujours de la stigmatisation sur les musulmans...Mais jamais sur les chinois, sur les indiens ou d’autres...Pourtant il n’y a pas que des musulmans en france.Vous pouvez m’expliquer pourquoi s’il vous plait ?


                                        • sisyphe sisyphe 27 avril 2010 17:01

                                          L’est toujours là, le facho ?

                                          Va regarder ton maître de ton oeil borgne : à tous les deux, vous faites la paire !
                                           smiley


                                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:16

                                          @Battlecry : Mais encore ? La loi est respectée, que vous faut-il de plus ?


                                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:18

                                          @Calmos : Un bolchévique ? AAAAAHHHHH !!! Où ça ? Vite, appelez-la police !!! Il a le couteau entre les dents, en plus !!!


                                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:20

                                          @Battlecry :

                                          "En france on fait toujours de la stigmatisation sur les musulmans...Mais jamais sur les chinois, sur les indiens ou d’autres...Pourtant il n’y a pas que des musulmans en france.Vous pouvez m’expliquer pourquoi s’il vous plait ?«  : Eh bien, je vous retourne la question. Cela dit, je pense que vous embellissez la situation concernant les autres »minorités identifiables"...


                                        • oncle archibald 27 avril 2010 17:55

                                          As Traroth a écrit : « Le délit de polygamie n’est pas constitué, puisque ce type n’est pas marié plusieurs fois aux yeux de la loi française. A partir de là, que faudrait-il faire, selon vous ? »

                                          Ma réponse simple sera : changer la loi.

                                          Ras le bol de devoir consulter son proctologue tous les jours parce que ca fait mal au c.. de bosser pour payer les allocs de ces tricheurs-emmerdeurs, arrogants et très satisfaits de nous pisser dans les poches qui plus est.

                                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:37

                                          @Battlecry :

                                          « Me demander à moi, simple citoyen ce qu’il faut faire est trop facile » : Non, c’est se débiner comme vous le faites qui est trop facile !


                                        • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:38

                                          @oncle archibald : et vous proposez quoi, comme loi, précisément ?


                                        • oncle archibald 27 avril 2010 18:54

                                          Traroth : je suis architecte, pas législateur, et je le regrette pour mes finances .. Que ceux que nous payonsgrassement pour faire les lois en fassent une d’intelligente de temps à autre pour mériter leur picotin d’avoine ...


                                        • sisyphe sisyphe 28 avril 2010 01:54

                                          Calmos, il aime bien critiquer « la gueule » des autres ; notamment, cela va de soi, de ceux de gauche...

                                          Moi, j’aimerais bien qu’il nous montre la sienne, pour voir s’il a les moyens de ses dérisions...

                                          Chiche ?
                                           smiley


                                        • Traroth Traroth 28 avril 2010 10:34

                                          @Calmos :

                                          « J’écris » Bolcho« et tout de suite tu te sens con cerné » : Non, justement ! smiley


                                        • Traroth Traroth 28 avril 2010 10:36

                                          @oncle archibald :

                                          "Que ceux que nous payonsgrassement pour faire les lois en fassent une d’intelligente" : Donc vous vous sentez malgré tout qualifié pour juger de la qualité d’une loi, si vous dites ça. Ce qui veut dire que vous avez un avis, mais que vous refusez de l’exposer. Pourquoi donc discuter avec vous ?


                                        • LADY75 LADY75 27 avril 2010 16:50

                                          Lady Panam’ dit :

                                          « Le Vieux se lâche : il n’a plus rien à perdre !

                                          On s’focalise sur ses propos sur Vichy ? Y a d’koi, non ?

                                          Propos ambigus : »On a tué TROP de Juifs..« Parce qu’en ce domaine, un nombre plus limité aurait été acceptable ?

                                          Et attribue le nombre »réduit« de Juifs déportés à une »indulgence" du Maréchal envers les Israelites français. Ceux qui, au péril de leur vie cachèrent et sauvèrent le bouc émissaire choisi à l’époque par l’extrème droite la plus rance apprécieront.

                                          Le programme « social » du F.Haine est à mourir de rire ! Tout aussi « social » que les Nationalistes allemands de cette époque qui semble de plus en plus, en sa totalité un point de détail étaient « socialistes ».


                                          • sisyphe sisyphe 27 avril 2010 16:59

                                            La France va mal...

                                            Essentiellement pour deux raisons :

                                            - les 35 heures

                                            - l’islamisation du pays

                                            Salauds de gauchistes ! smiley

                                            Quant aux partisans à tout prix de l’interdiction de la niqab, pas de leur faute ; ils sont victimes du syndrome de niqabruti...

                                            Sinon, il y en a pour qui ça va fort :

                                            - le goldmansachsgate passe presque totalement inaperçu (les libéraux ont toujours à faire avec le climategate ; ils ne peuvent pas être partout, hein... smiley )

                                            - Les dirigeants des vingt-cinq fonds spéculatifs (hedge funds) les plus performants ont empoché la somme record de 25 milliards de dollars (18,5 milliards d’euros) en 2009.

                                            -

                                            Les projets de taxe bancaire du FMI ne concerneront pas les hedge funds
                                            Vous avez dit nique-abruti ?
                                             smiley

                                            • johnford johnford 27 avril 2010 18:04

                                              Les 35 heures ça n’est pas un mal et si elles étaient appliquées à 100% créeraient de l’emploi. Mieux si l’on réduisait la semaine à 4 jours, cela créerait de l’emploi aussi.


                                            • Yohan Yohan 27 avril 2010 18:36

                                              Chez nous, ou nous l’expérimentons depuis 1997, la semaine de 4 jours a plutôt créé du chômage et des difficultés financières. Moins on bosse, moins on a envie de bosser....


                                            • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:32

                                              Voila exactement ce que l’UMP voudrait faire croire : l’insécurité, le chômage, la précarité, la dette, tout ça est dû à l’immigration, et pas du tout à l’incurie de Sarkozy et de ses complices.


                                            • sisyphe sisyphe 27 avril 2010 17:32

                                              Par BIG PINK PIG (xxx.xxx.xxx.10) 27 avril 17:07

                                              sous le thème : IMMIGRATION
                                              L’insécurité, l’islamisation et l’identité culturelle sont les chapitres des présidentielles 2012

                                              Comment prendre (et vouloir faire prendre) ses obsessions pour des réalités ! 

                                              ... ou comment remettre à la mode les vieux thèmes fascisants éternellement cultivés sur le terreau de la (F)haine...

                                              Chez les bas du Front, rien de nouveau...


                                            • LADY75 LADY75 28 avril 2010 11:38

                                              Lady Panam’ dit

                                              « Qu’on remplace »islamisation" par enjuivement.. et v’là l’programme de la droite extrème d’avant-guerre !


                                            • ddacoudre ddacoudre 27 avril 2010 17:11

                                              bonjour jules

                                              au lendemain des régionales dans un article « l »ump et la pulsion de mort "http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=71913, je le terminais sur ce résumé Les dernières déclarations du président laissent entendre clairement que nous allons assister droit de la force et en même temps, cela est la démonstration de la situation désespérante à laquelle il est acculé, pour s’en sortir il va à nouveau faire appel à la xénophobie et relancer le ministère de l’intérieur
                                              Ceci signera ou le début d’une dictature ou son déclin. L’inconnu est la position des députés de l’UMP qui sont restés lucides et avalent des couleuvres en voyant leur parti n’être qu’une antichambre du FN.

                                              il ne fallait pas être devin pour comprendre cela et depuis les faits divers e font la démonstration.

                                              cette affaire de niqab et d’un grotesque indescriptible, et démontre la stratégie d’acteur élaboré par « l’intérieur », ce n’est pas le fait du hasard de deux policier il faut être nase pour croire cela.

                                              il est bien plus dangereux de conduire avec toutes sortes de lunettes de soleil et autres qui limitent bien plus la vue, là au moins je peux en parler en connaissance de cause.
                                              pour là niqab, il faudrait en faire la démonstration. cette femme sera donc relaxé et ceci aura servi une fois de plus à instrumentaliser le monde musulman et renforcé le passage d’une loi.
                                              nous restons dans le schéma d’action traditionnel de ce gouvernement.

                                              le plus désolant qui ravale ce gouvernement à la gestion de la rumeur, et doit certainement interroger les observateurs extérieurs, sur la crédibilité de son sérieux.

                                              c’est cette histoire de polygamie et de prestation sociale. cela fait des lustres que mes amis frontistes que j’ai, me servent ce couplet, il pullule même sur le net, avec comptes à l’appuie.

                                              c’est du recuit, même du calciné depuis qu’il est soumis au feu des rampes médiatiques et de la toile.

                                              comment un ministre de la république peut en personne créer la réalisation de ce fait divers, sans se discréditer quand à ces qualités de républicain, quand l’on peu monter une telle cabale que même un aveugle la devinerait à l’énoncé des faits.

                                              nous sommes dans le vaudeville le plus complet, dans C’dans l’air, le responsable e la mosquée est venu lamentablement essayer d’expliquer que la polygamie était un usage tribal et que le coran dans un de ses versets laisser entendre que le mulsulman.t pouvait n’avoir qu’une épouse.

                                              quand l’on joint tout cela c’est tout bonnement catastrophique, on est dans le fond du fond, pour descendre plus bas il va falloir creuser.

                                              cordialement.


                                              • Tiberius Tiberius 27 avril 2010 17:13

                                                Rouleriez-vous par hasard pour Brice Hortefeux en déclarant que les idées du FN sont aujourd’hui appliquées à la lettre ?

                                                Certainement que Brice Hortefeux aimerait le faire croire à ses électeurs, mais soyons sérieux : Il me semblait que les idées du FN c’étaient la préférence nationale, la suppression de toute aide sociale aux immigrés, l’encouragement au retour de ceux-ci dans leur pays et la suppression de la nationalité aux « français de papiers ». Si une seule de ces mesures était appliquée, les effets en serait si saisissant qu’il serait impossible de l’ignorer.


                                                • Wazix23 27 avril 2010 17:14

                                                  De nouveau les élucubrations de Jules


                                                  • Traroth Traroth 27 avril 2010 17:36

                                                    Ce que je trouve le plus effrayant dans cette histoire, c’est que le gouvernement est en train de pousser à la haine pour des raisons bassement électoralistes. On est passé d’une situation où le gouvernement légiférait en fonction de l’actualité (comme avec la fameuse loi sur les chiens dangereux) à une situation où les événements se produisent avec une telle opportunité qu’on est obligé de s’interroger sur leur sincérité. Toute cette histoire n’aurait-elle pas été provoquée depuis le début ?


                                                    • @distance @distance 27 avril 2010 20:12

                                                      ce qui semble étrange, tout de même, c’est la réaction des gens comme Traroth

                                                      lorsque se sont des Chinois, des Vietnamiens, des Français, ou des portugais, ou des Espagnols qui arnaquent l’Etat et se font alpaguer, Traroth n’a rien à redire...

                                                      dès qu’un mec musulman se fait alpaguer pour fraude ou autre, Traroth est outré et nous dit que les Français sont racistes
                                                      - va comprendre charles !

                                                      au fait, ce HEBBADJ Lies est non seulement « boucher hallal »
                                                      http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-La-boucherie-de-Lies-Hebbadj-cambriolee-_42314-1346696-pere-pdl_filDMA.Htm

                                                      mais également « librairie Al Ladina » (commerce de gros - interentreprises à Reze (44)
                                                      http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=409215324&vu=3

                                                      les journaux disent qu’il aurait eu la nationalité française en 1999 ; mais sur cette fiche commerciale à nationalité, en 2003, c’est Algérie !

                                                      ké bordel !!! nos hommes politiques sont des couilles molles !  smiley
                                                      (je reviens plus tard, je dois aller visiter un de mes nombreux petits maris... b’soir)


                                                    • Traroth Traroth 27 avril 2010 18:40

                                                      C’est faux. Le problème, c’est justement que la droâte fait semblant de croire que l’immigration est au centre des problèmes de la France, ce qui est tout simplement un mensonge. L’immigration est un épiphénomène.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès