• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Shoes tossing, alcoolisation et hurlements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 1er mai 2010 13:10

@ Thilon.

Sincèrement désolé pour ces clichés que vous dénoncez. Cela dit, je me suis contenté de dresser un état des lieux (non exhaustif) le plus fidèle à la réalité.

Libre à vous de penser que je suis un « vieux réac aigri », mais je peux vous assurer que cela ne correspond pas à l’image de moi qui m’est renvoyée habituellement. Je vous invite à cet égard, faute de pouvoir vous mettre en contact avec les personnes que je fréquente, à lire mes précédents articles et les commentaires qui les ont accompagnés. Vous y constaterez que, si je suis vieux d’un an de plus à chacun de mes anniversaires, je n’ai strictement rien d’un réactionnaire, mais suis au contraire attaché aux valeurs de progrès et d’humanisme.

Quant à être aigri, c’est bien la première fois de ma vie que l’on utilise ce qualificatif à mon sujet. Mais il faut une première à tout ! Surtout, je n’ai rien d’aigri vis-à-vis de ces étudiants « bambocheurs » comme l’on eût dit autrefois, et il m’arrive souvent de discuter avec eux de choses et d’autres, que ce soit sur la société, l’économie ou la politique. Je les trouve d’ailleurs très sympathiques pour la plupart d’entre eux, et c’est même l’une des raisons pour lesquelles je suis venu m’installer à Rennes : pour être au contact d’une population dynamique et jeune, et rompre avec les « ratapoils » repliés sur eux-mêmes !

Je vous souhaite une excellente journée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès