• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur L'Europe est l'Homme malade du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 4 mai 2010 14:16

le problème n’est pas économique, c’est un mensonge grossier puisque une guerre monstrueuse se poursuit sans plus aucun argument pour la soutenir et qui est précisément faite pour ruiner toutes les économies.

le problème est politique, il est systémique.

quelle confiance pour les autres nations envers l’europe, quel axe européen engageant et enthousiasmant qui ne laisse pas chacun dans son coin dans la compétition marchande inepte qui n’enrichit que 8% de la population terrestre ?

jeu auquel l chine est le grnd ggnnt à n’en ps douter, elle n’entretient ps de grndes guerres tous azimuts, elle.

le respect trouve quelle base, quel sol sous les pieds pour attirer autre chose que du mépris devant une vassalisation admise sans broncher devant des velléités impériales de domination planétaire du common wealth ? on pourrait l’appeler assez aisément « common hell ».

quelle perspective de cohabitation autre que la confrontation tous azimuts à laquelle nous mènent les sionistes ?

Une autre voie est attendue depuis des lustres, qui puisse soigner le gouffre entre dirigeants et citoyens... que les lords anglo-saxons n’ont eu de cesse de torpiller pour nous laisser finalement avec l’unique perspective d’une guerre mondiale dont les seuls marchands d’armes seraient les bénéficiaires !!!

les nations sont composées de gens, d’êtres humains, pas de petits boulons sans cervelle comme se plaisent à le croire les plus ignares appelés abrutis, fils de Brutus, assassins parissides qui aiment tant saborder le sol-même sur lequel ils vivent et décréter qu’ils savent déjà tout sans avoir jamais rien appri.

Les aom ont des attentes, des rêves... et si on tue tous les reves pour ne laisser que du carton pâte et des images sur des écrans en guise de civilisation, le mépris vient avec une force terrible contre des êtres qui ne chercheraient pas autre chose que de se divertir devant l’ignominie qui avance.

Europe reprends tes esprits et remets leurs dettes à ceux qui n’ont QUE embarqués tout le monde dans une guerre abjecte, les USA, Israel et la GB !!! QU’ils se démerdent !!! Laissez-les couler !!! Parce que à défaut ils enculent tout le monde !!!

STOP A CETTE VASSALISATION HONTEUSE

que la raison et la construction politique et sociale retrouve enfin son crédit en europe !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès