• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Heroic Frazetta


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 17 mai 2010 17:59

Oui.
Et ???????

Rockwell est, comme vous le citez vous-même, un peintre « naturaliste ».
C’est, d’ailleurs, beaucoup plus un illustrateur qu’un véritable peintre.

Certaines de ses œuvres de la fin de sa vie (il peindra jusqu’au milieu des années 70) peuvent, à la rigueur, être considérées comme annonçant l’hyperréalisme (avec beaucoup de bonne volonté)..

Rien à voir avec ce qu’il faisait en ... 1916, mon vieux ; faut se renseigner un minimum, et, surtout, ne pas s’entêter à ne pas reconnaître ses erreurs ; parce que ça nuit à toute votre crédibilité.

En tout cas, définitivement, l’hyperréalisme, né à la fin des années 60, suite au pop-art, en réaction à l’art abstrait et à l’essor de la photographie ; branche dévoyée de la peinture, n’est, en rien, assimilable à l’œuvre de Hopper.

Sujet clos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor