• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fred

sur Virez-moi car j'ai péché


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fred (---.---.61.220) 29 décembre 2006 16:27

« Si les rémunérations sont perçues comme injustes, la confiance dans le système capitaliste pourrait en souffrir », disait L’Echo du 5 septembre 2006.

Je le cite de nouveau car cela fait longtemps que les sommes perçues par une seule personne à ce niveau de rémunération est sans légitimité et sans crédibilité. De plus, maintenant nous avons les montants que certains peuvent s’octroyer. Cela dépasse la raison, et ne me sortez pas la réponse sempiternelle, que ces personnes font vivre des « milliers de gens », la plèbe quoi !!! . L’esclavage au « bas » (pas sibas d’aileurs)de l’échelle sociale existe toujours :Je vous conseil le livre de Mona CHOLET : « La tyrannie de la réalité ». Zamernhoh (commentaire précédent) a raison.

Je pense que la confiscation de la propriété privé serait salutaire, non pas pour un meilleur rendement ni une plus grande justice(on en est plus là) mais afin d’assurer une guérison provisoire d’une hystérie qui semble dévorer le corps social entier.

L’argent est avant une énergie qu’il ne faut pas gaspiller. Certains se l’accaparent et le stockent à des fins personnelles, pour assouvir je ne sais quelle folie. Et cela dure depuis un moment. Le monde est merveilleux et la vie est belle !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès