• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rboi

sur Recrutement en berne chez Iliad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rboi 16 août 2010 23:02

Je ne suis nullement surpris par la désaffection des abonnés de Free en effet je fais parti des mécontents de son service .Parmi les raisons un débit de ligne particulierement variable et même certains jours inexploitable (2Megabits sec au mieux et 400kilobits seconde au pire avec une perte de ligne de 67db).Je ne compte pas le nombre de reboot de la freebox pour retrouver le debit nominal........La deuxiéme raison est la coupure intempestive du service internet téléphone et TV de l’ordre de 4 jours puis 5 jours le mieux est de 15 jours sans téléphone !!!! ..........Face a ces problémes on se heurte à un mur d’assistance qui ne donne pas l’impression d’agir pour résoudre les problémes de son client.........et qui se contente d’égrener des routines pas trés crédibles car sans résultat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès