• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jules Lebenet

sur Tout près de chez moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jules Lebenet (---.---.173.73) 30 décembre 2006 11:06

Vous voulez les hébergés dans le hangar du CDG ? Vous rigolez ? C’est pas possible !!!! La presse ANGLO-SAXONE ne pourrait pas titrer sur le bilan du CHI pour donner du grain à moudre au pôvre p’tit bouchon de NICOLAS SARKOLENE.

Moi, je propose de les hébergés aux chauds dans les USINES à CANCRES, au moins cela arreterait la production durant un temps.

Il vous faudra remarquer 2 choses, pour TUER l’indépendance d’un individu ou d’une nation, vous avez 2 possibilités. Le faire COLLABORER à vos DESSEINS ou le SOUMETTRE. En résumé utiliser ou portez atteinte à son système IMMUNITAIRE (de Defence).

Merci pour votre remarque !!! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/