• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de victor waknine

sur Le sondage c'est du vent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

victor waknine victor waknine 17 août 2010 21:30

on interroge un premier échantillon de gens d’église et on leur pose la question suivante : Peut on prier en fumant ? réponse NON à 95¨%
On interroge un second échantillon( tjs avec la méthode des quotas, 1006 personnes dont on connaît la pointure et la couleur du slip au moment du sondage mais pas le nom du voisin du dessus car il est parti en vacances) et on lui pose la question : Peut on fumer en priant ?
réponse OUI à 95%.

En fait les psycho sondeurs vous prédisent le présent à partir de l’avenir et les scientifiques vous prédisent l’avenir à partir du présent, du réel du mesuré, là est la grande différence.

Enfin un petit dernier pour la route, Albert disait « on compte, mais ce qui compte n’est pas compté » mais je lui préfère « les problèmes d’auj sont les solutions d’hier »

Et surtout ne pas sous estimer le poids des mauvais psy TCC dans l’éducation, la santé l’entreprise et les instituts de sondage, ils font des ravages, mais attention la proportion des mauvais est d’environ 50% pas de quoi s’inquiéter, c’est pas moi qui le dit c’est les psychanalystes, ils en connaissent un bout la dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès