• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de patroc

sur Déficit des régimes de retraites : Et si on parlait de celui des députés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patroc 10 septembre 2010 12:44

Bon article.. De plus, le système de double cotisation leur permet de toucher 100% de leur retraite au bout d’environ 5 ans de carrière, retraite dont ils connaissent le montant en commençant leur carrière (1500 euros pour 1 mandat [5ans], plus de 6000 euros pour 3 mandats !).

On a donc des députés dont la caisse des retraites serait en faillite sans les sous du peuple, qui bossent pas beaucoup pour se permettre de cumuler les mandats (cumul des retraites aussi), qui ne touchent surtout pas à leurs privilèges préférant laisser au peuple l’effort de leur confort..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor