14/09 17:33 - Gerard Lucon
oui, c’est un peu cela, comment faire du fric sur les Roms ou Sakhiné, l’important (...)
14/09 16:38 - vraimentrienafoutiste
là où il y a de la misère, il y a des photographes... et BHL !
14/09 16:34 - Gerard Lucon
incroyable, photographe et aussi naif, et méconnaissant la Roumanie ! Bihor est un (...)
23/08 17:30 - eric
Et allez donc, encore une expo bien pensante ! et au Centre d’histoire de la résistance (...)
23/08 10:30 - foufouille
« Ici, ils arrivent à gagner quelques euros par jour, ce qui n’est pas le cas en (...)