• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Sarkozy se prend pour Tobin des bois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 21 septembre 2010 13:56

Ecouter Sarkozy en esperant qu’il y a une VISION, une analyse , autre que celle de sa survie politique, dans ses discours est déjà une erreur majeure.

Il lutte aujourd’hui pour remonter dans les sondages, un an avant la présidentielle , dans l’espoir que les decideurs, les vrais, ceux qui controlent la presse, lui renouvellent leur confiance.
Or pour l’instant, à la notable excemption de Bouyghes , le parrain du fils de sarkozy, les autres sont clairement en train de jouer l’autre cheval de la mondilisation liberale : DSK
Dassault et le Figaro semblent encore hesitant a suivre Lagardere et tous les autres dans la mise à mort de l’autro-hongrois car DSK semble peu capable de rassembler vraiment.

Ni dans son camps (ceux qui s’opposeront à gauche a sarkozy voudront « d’une autre politique » et pas d’un clonage de la politique de sarkozy peinte en rose) , ni chez les moderés (qui ont moult autres candidats comme Bayrou, Morin, Royal....) , ni chez les patriotes (ou la le traitre est clairement identifié comme tel....)

Apres avoir ricané du « roi feneant » , en mioquant Chirac, Sarkozy est en train de lui emprunter tous ses tours de passe passe.
Un coup de repentance (faite adopter votre martyr juif par votre enfant) , un coup en direction des vieux (je combat la maladie d’alzeimer), un coup de karcher (terroriser les terroristes...) , un coup de taxe tobin....

barre a gauche, à droite, c’est moi qui commande quoi merde....
Comme ses menaces de nettoyages au karcher, de renvois des roms chez eux, d’immigration « choisie », de discrimination « positive (pour les colons et autres envahisseurs, pas, pour les autochtones, evidemment) :
 Il promet, il gesticule, il fait des bruits avec sa bouche et personne n’y prete plus attention qu’a un pet.
Taxe tobin ?
Sa seule efficacité serait de toute façon de tuer definitivement la place de paris.
Ceci dit, c’est presque deja le cas puisque grace a sarkozy et a ses sbires, la bourse de paris a été »vendue" a celle de New York.
Sa disparition effective ne tient qu’a un scandale, une taxe tobin....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès