• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de olivier cabanel

sur Tchernobyl sur Seine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

olivier cabanel olivier cabanel 23 septembre 2010 07:04

rasta
vous êtes toujours dans les raccourcis saisissants.
je vous mets au défi de me dire à quel endroit de mon article j’ai écrit que « les centrales donnaient le cancer » ?
l’irradiation suite à un accident nucléaire, bien sur...
les rejets radioactifs accidentels, aussi
les déchets radioactifs mis dans des containers fissurés, aussi
merci donc de ne pas déformer mes écrits.

quant à l’enlèvement des ingénieurs nucléaires d’areva, je confirme qu’il est tout d’abord lié à l’activité nucléaire d’areva qui extrait de l’uranium au Niger, polluant durablement le lieu de vie des Touaregs, lesquels sont rentrés en résistance.
http://www.bastamag.net/article1029.html

çà arrange bien le gouvernement français de mettre çà sur le dos des islamistes,
entendez moi bien :
il est probable que les Touaregs aient demandé (et obtenu) de l’aide aux islamistes, mais cet enlèvement est d’abord une conséquence de l’activité nucléaire de la France au Niger.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor